Suivi d'Atom [Coming back to life]
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S3]
Posted il y a 12 ans 7 mois #159462
Bonne nouvelle Boris !!!
Allez, après 14.5 km/h, le prochaine marche reste effectivement un marathon en moins de 4h !
En plus, c'est qu'il en est capable le bougre !
Allez, après 14.5 km/h, le prochaine marche reste effectivement un marathon en moins de 4h !
En plus, c'est qu'il en est capable le bougre !
par sergio30130
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S3]
Posted il y a 12 ans 7 mois #159611
Je passe en coup de vent sur mon suivi pour y déposer quelques affaires et je repars !
Résultat de la SL du jour: A part le cardio qui s'est remis à faire n'importe quoi, tout s'est très bien passé.Encore une fois, j'ai eu de bonnes sensations mais une allure en EF un peu faible (certainement un peu fatigué : J'ai fait le ménage dans toute la maison hier ! ). Donc au bilan de cette sortie 1h30 dont 2 * 8' à AS21 avec R=3', je constate que mon AS21 continue à s'améliorer gentiment et devrait s'établir sur du plat entre 5'30" et 5'35".. Il faut dire que je n'ai quasiment travaillé que cette allure depuis le début de l'année.
La semaine prochaine, relâchement avec 2 footing et une SL de 1h20 toute en EF.. Ca tombe plutôt bien parce que je fais ma rentrée des classes dans ma nouvelle entreprise et je serai en déplacement jusqu'à vendredi... Et comme je pars dès demain pour être à Strasboug lundi matin à 8h, le wee-end s'annonce court lui aussi !
Je ne serai donc pas trop présent pour les jours à venir mais je vous souhaite un bon week-end, un bon entraînement et un bon résultat pour ceux qui auront la chance de porter un dossard. J'aurai une pensée toute particulière pour Sabine, Eric, Fred, Wilf et Céd demain matin (comme je remonte à Paris en voiture demain matin, j'ai même hésité à faire un petit détour pour venir vous encourager mais je n'aurai finalement pas le temps...).
D'ici à ce que je revienne, je sais que l'établissement sera bien gardé par mon homme de confiance !
Shine on.
Résultat de la SL du jour: A part le cardio qui s'est remis à faire n'importe quoi, tout s'est très bien passé.Encore une fois, j'ai eu de bonnes sensations mais une allure en EF un peu faible (certainement un peu fatigué : J'ai fait le ménage dans toute la maison hier ! ). Donc au bilan de cette sortie 1h30 dont 2 * 8' à AS21 avec R=3', je constate que mon AS21 continue à s'améliorer gentiment et devrait s'établir sur du plat entre 5'30" et 5'35".. Il faut dire que je n'ai quasiment travaillé que cette allure depuis le début de l'année.
La semaine prochaine, relâchement avec 2 footing et une SL de 1h20 toute en EF.. Ca tombe plutôt bien parce que je fais ma rentrée des classes dans ma nouvelle entreprise et je serai en déplacement jusqu'à vendredi... Et comme je pars dès demain pour être à Strasboug lundi matin à 8h, le wee-end s'annonce court lui aussi !
Je ne serai donc pas trop présent pour les jours à venir mais je vous souhaite un bon week-end, un bon entraînement et un bon résultat pour ceux qui auront la chance de porter un dossard. J'aurai une pensée toute particulière pour Sabine, Eric, Fred, Wilf et Céd demain matin (comme je remonte à Paris en voiture demain matin, j'ai même hésité à faire un petit détour pour venir vous encourager mais je n'aurai finalement pas le temps...).
D'ici à ce que je revienne, je sais que l'établissement sera bien gardé par mon homme de confiance !
Shine on.
par AtomHeart
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S3]
Posted il y a 12 ans 7 mois #159623
Salut ,
Le videur m'a laissé entrer et pourtant je suis en basket .
Bonne rentrée des classes profites bien.
Le videur m'a laissé entrer et pourtant je suis en basket .
Bonne rentrée des classes profites bien.
par jordan40
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S3]
Posted il y a 12 ans 7 mois #160078
Comme je me suis pointé en boitant et en tirant le tronche le videur a eu la bonté d'âme de me laisser passer alors je le remercie en ne faisant pas le mariole...
Je te souhaite bon courage pour ta rentrée.
Bonne semaine à toi !
Je te souhaite bon courage pour ta rentrée.
Bonne semaine à toi !
par Knau80
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de deru84 sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S3]
Posted il y a 12 ans 7 mois #160089
Ah c'est sympa ici, le proprio est absent et le videur accepte les pots-de-vin
Allez, on va faire une méga teuf chez Boris !!!!!!!!!!
Allez, on va faire une méga teuf chez Boris !!!!!!!!!!
par deru84
- trickouze
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de trickouze sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S3]
Posted il y a 12 ans 7 mois #160127
Bonne rentrée Boris!
par trickouze
Temps de génération de la page : 0.290 secondes