Suivi d'Atom [Coming back to life]
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S3]
Posted il y a 12 ans 7 mois #161032Je crois que vous avez tout gagné les gars, vous avez trop fait n'importe quoi en son absence et maintenant le taulier boude, ça valait bien la peine qu'Aldo et moi restions sages pour que vous saccagiez tout
C'est vrai ça, c'est pas votre genre... Mais je vous retiens la prochaine fois pour passer l'aspirateur et remettre tout en ordre !
Remarque, mon suivi est un peu à l'image de mon entraînement cette semaine: décousu. J'ai juste fait une séance hier soir à Toulouse avec un de mes collègues le long de la Garonne. Partis 50', on a parcouru près de 9,5km... autant dire qu'à mon rythme habituel, j'ai largement surpassé mon allure footing.
Soit dit en passant, c'était très sympa, on a bien discuté... mais on a quand même fait les 2 derniers km à une allure à peine supérieure à 5'/km....Et au final, je m'en tire avec un rythme en 5'15" à une FC moyenne de 86% ! Si je ne préparais pas un marathon et que surtout je n'étais pas en semaine de relâchement , j'aurais presque envie de me tenter sur un 10km bien plat ce week-end, histoire de faire péter mon record !
Shine on.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S4]
Posted il y a 12 ans 7 mois #161036Comment s"est passé ta rentrée des classes ? Tes camarades de classe sont sympa ?
Bon courage pour la suite de ta prépa.
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S3]
Posted il y a 12 ans 7 mois #161050Knau80 écrit:
Je crois que vous avez tout gagné les gars, vous avez trop fait n'importe quoi en son absence et maintenant le taulier boude, ça valait bien la peine qu'Aldo et moi restions sages pour que vous saccagiez tout
C'est vrai ça, c'est pas votre genre... Mais je vous retiens la prochaine fois pour passer l'aspirateur et remettre tout en ordre !
Remarque, mon suivi est un peu à l'image de mon entraînement cette semaine: décousu. J'ai juste fait une séance hier soir à Toulouse avec un de mes collègues le long de la Garonne. Partis 50', on a parcouru près de 9,5km... autant dire qu'à mon rythme habituel, j'ai largement surpassé mon allure footing.
Soit dit en passant, c'était très sympa, on a bien discuté... mais on a quand même fait les 2 derniers km à une allure à peine supérieure à 5'/km....Et au final, je m'en tire avec un rythme en 5'15" à une FC moyenne de 86% ! Si je ne préparais pas un marathon et que surtout je n'étais pas en semaine de relâchement , j'aurais presque envie de me tenter sur un 10km bien plat ce week-end, histoire de faire péter mon record !
Shine on.
Eh be, ça vaut le coup les semaines de relâchement... d'ou l'importance de la dernière semaine avant une COMPET !!
Shine On Boris
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S4]
Posted il y a 12 ans 7 mois #161553Surtout qu'après avoir fait une séance mercredi comme si je préparais un 10 km et fait sauter un deuxième footing vendredi, il fallait vraiment que je m'applique pour ma SL de 1h20 à 70-75% !
Très bonne séance sur les bord de Garonne. Parcours tout plat, je n'ai quasiment pas eu à surveiller le cardio. Je me suis trouvé une bonne petite boucle pour faire 11.43 km en 01:30:33 (7'55" à 71%).
Cette semaine, j'ai encore pas mal de déplacements mais je vais essayer de caser toutes mes séances... Moins de 2 mois avant le marathon.
Shine on.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S4]
Posted il y a 12 ans 7 mois #161561Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S4]
Posted il y a 12 ans 7 mois #161563Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.