S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Atom [Coming back to life]

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S3]

Posted il y a 12 ans 7 mois #159133
AtomHeart écrit:

@Aldo et Knau : Va vraiment falloir que je mette un videur à l'entrée; vous êtes ingérables ! :laugh: :P ;)

Un videur, c'est bien un bonhomme tout plein de muscles qui dit "pas de basket" à l'entrée d'un club, c'est bien ça ?
En l'occurrence, si le club en question est un club de CàP, ça ne risque pas de poser un petit souci ? :whistle:

Pour le reste, belle séance et bonne nouvelle pour l'augmentation de ta VMA, quand j'aurai fait des progrès en géographie et que tu seras devenu accro à cet exercice, on fera un séance ensemble, ça sera plus marrant qu'une EF (mais moins pratique pour discuter :laugh: )
J'ai la même séance que toi à faire, normalement aujourd'hui mais je crois que je vais devoir différer à demain, j'ai les jambes bien en feu depuis ce matin alors je ne préfère pas risquer la blessure...
Last Edit:il y a 12 ans 7 mois par Knau80
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par Knau80.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S3]

Posted il y a 12 ans 7 mois #159151
très belle séance Boris ;) et ça progresse , que du bon, et sans forcer sur la fin en plus.... hiihihihiii

allez Shine On !

par niptuck75

Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S2]

Posted il y a 12 ans 7 mois #159167
Knau80 écrit:

Aldo130 écrit:

Je suis pris de convulsions..., j'ai des idées lubriques plein la tête..., je me gratte de partout... mais ... pffff.....pfffff.....pfffff je tiendrai bon.... pffff.....pfffff.....pfffff je.... je .... diiiiiirrrrrai.....paaaaas..... de cochonneries sexuelles dégoûtantes pas propres.... Mais j'ajouterai que ce n'est pas gentil de jouer avec mes penchants pervers

La morale du jour : L'amour propre ne le reste jamais longtemps :whistle:

Niveau propreté, il suffit de changer les draps et c'est reparti pour un tour (qui soit dit en passant est l'ana(l)gramme de trou!)

Alors sur la dernière phrase tu fais vraiment fort looool :laugh:
par astro

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S3]

Posted il y a 12 ans 7 mois #159172
@Hak: Si j'arrive un jour à faire un marathon en moins de 4h, ce sera déjà pas mal... Mais bon, avant ça, je vais avancer pas à pas et comme je n'ai pas envie de me dégoûter de mes séances de VMA (déjà qu'elles sont loin d'être mes préférées... :S ) je vais d'abord commencer par fixer mes objectifs sur une base de 14,5 et si je sens que je suis toujours à l'aise, alors je monterai à 15.

@fifi: Merci de tes encouragements. Venant d'une fusée comme toi, ça fait plaisir. ;)

@Knau: Ah ouais mais moi mon videur; il aura même pas besoin de regarder les pompes... Je vais le briefer pour qu'il ait juste à repérer Aldo le Hardos et son t-shirt Metallica et Frédo le Marseillais avec ses tenues chamarrées. La mission devrait être simplissime ! :P
Mais sinon, fais-moi signe quand tu passes dans le sud-ouest. Par mon boulot, j'ai une zone dont les contours sont La Rochelle-Périgueux- Bordeaux-Toulouse-Pau-Bayonne... et du coup, Blagnac, c'est dedans. ;)

@niptuck : Avec Shine on, c'est pas tout à fait à ça que je pensais... :laugh: mais je le répertorie quand même parce que ça en fait un de plus avec celui que m'avait déjà montré Aldo ! :laugh: :

@Astro: D'où l'importance du videur à l'entrée...
Last Edit:il y a 12 ans 7 mois par AtomHeart
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par AtomHeart.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S3]

Posted il y a 12 ans 7 mois #159184
AtomHeart écrit:

Face à ce résultat qui confirme les impressions de mes dernières séances de VMA , je prends donc l'engagement ferme et solennel, ici, devant vous, aujourd'hui, de passer ma VMA de 14 à 14,5.

N'importe Quoi !!!!! :angry:

T'es plus mon copain :P ;)
Last Edit:il y a 12 ans 7 mois par rycker
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par rycker.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S3]

Posted il y a 12 ans 7 mois #159265
Bravo pour ta belle perf en VMA .
Ça devient vraiment n'importe quoi ce suivi , je suis très déçu :P
par jordan40

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.296 secondes