S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Atom [Coming back to life]

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S3]

Posted il y a 12 ans 7 mois #158715
Merci Jean-Pierre.
A tout prendre, j'aimerais bien avoir aussi le potentiel que tu avais à ta grande époque ! :laugh: ;)
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de JPierre81 sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S3]

Posted il y a 12 ans 7 mois #158718
AtomHeart écrit:

Merci Jean-Pierre.
A tout prendre, j'aimerais bien avoir aussi le potentiel que tu avais à ta grande époque ! :laugh: ;)

:lol: ça viendra, juste une question de patience et de persévérance.
Continue comme ça et tu verras que tu as une grosse marge de progression qui va s'étaler sur plusieurs années.
Ont en reparle dans 3 ans. :laugh: :laugh:
par JPierre81

Réponse de trickouze sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S2]

Posted il y a 12 ans 7 mois #158723
AtomHeart écrit:

j

Je ne vais pas dire que j'ai franchi un palier... Ces progrès sont à confirmer mais si c'est le cas, alors là j'ai carrément enjambé un escalier entier :blink: Ce n'est pas la première fois que je constate que mon allure en EF est capable de s'améliorer comme ça, d'un coup, de façon assez spectaculaire, en une séance. Et quand ça arrive, ça fait toujours plaisir.

Pourvu que ça dure. :)

Bilan : 8.03 km 00:56:23 (7'01" à 72%)

Shine on.

ça a du bon les WE en amoureux... on peut vérifier que c'est bon pour le COEUR ;)
par trickouze

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S2]

Posted il y a 12 ans 7 mois #158726
trickouze écrit:

AtomHeart écrit:

j

Je ne vais pas dire que j'ai franchi un palier... Ces progrès sont à confirmer mais si c'est le cas, alors là j'ai carrément enjambé un escalier entier :blink: Ce n'est pas la première fois que je constate que mon allure en EF est capable de s'améliorer comme ça, d'un coup, de façon assez spectaculaire, en une séance. Et quand ça arrive, ça fait toujours plaisir.

Pourvu que ça dure. :)

Bilan : 8.03 km 00:56:23 (7'01" à 72%)

Shine on.

ça a du bon les WE en amoureux... on peut vérifier que c'est bon pour le COEUR ;)

Je suis pris de convulsions..., j'ai des idées lubriques plein la tête..., je me gratte de partout... mais ... pffff.....pfffff.....pfffff je tiendrai bon.... pffff.....pfffff.....pfffff je.... je .... diiiiiirrrrrai.....paaaaas..... de cochonneries sexuelles dégoûtantes pas propres.... :woohoo: :evil: Mais j'ajouterai que ce n'est pas gentil de jouer avec mes penchants pervers ;)
par Knau80

Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S2]

Posted il y a 12 ans 7 mois #158729
Effectivement 7'/km ça progresse dur !

Pourvu que tu fasses des ratios de ce genre en AS42 ! D'ailleurs t'estimes ton AS42 à combien après tant de progrès ?
par Amenhi

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S2]

Posted il y a 12 ans 7 mois #158734
Knau80 écrit:

Je suis pris de convulsions..., j'ai des idées lubriques plein la tête..., je me gratte de partout... mais ... pffff.....pfffff.....pfffff je tiendrai bon.... pffff.....pfffff.....pfffff je.... je .... diiiiiirrrrrai.....paaaaas..... de cochonneries sexuelles dégoûtantes pas propres.... :woohoo: :evil: Mais j'ajouterai que ce n'est pas gentil de jouer avec mes penchants pervers ;)

Remarque, je me suis moi aussi demandé si le week-end n'avait pas eu une influence... :blush:

@Amenhi : Je n'ai pas testé mon AS42 depuis fort longtemps mais pour coller à mon objectif (4h30), il faudrait qu'elle se situe aux alentours des 6'20/km... Après si mon entrainement est aussi bénéfique que le tien, je serai ravi de tourner sous les 6' ! ;)
par AtomHeart

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.277 secondes