Suivi d'Atom [Coming back to life]
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S3]
Posted il y a 12 ans 7 mois #158715A tout prendre, j'aimerais bien avoir aussi le potentiel que tu avais à ta grande époque !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- JPierre81
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de JPierre81 sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S3]
Posted il y a 12 ans 7 mois #158718ça viendra, juste une question de patience et de persévérance.Merci Jean-Pierre.
A tout prendre, j'aimerais bien avoir aussi le potentiel que tu avais à ta grande époque !
Continue comme ça et tu verras que tu as une grosse marge de progression qui va s'étaler sur plusieurs années.
Ont en reparle dans 3 ans.
- trickouze
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de trickouze sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S2]
Posted il y a 12 ans 7 mois #158723j
Je ne vais pas dire que j'ai franchi un palier... Ces progrès sont à confirmer mais si c'est le cas, alors là j'ai carrément enjambé un escalier entier Ce n'est pas la première fois que je constate que mon allure en EF est capable de s'améliorer comme ça, d'un coup, de façon assez spectaculaire, en une séance. Et quand ça arrive, ça fait toujours plaisir.
Pourvu que ça dure.
Bilan : 8.03 km 00:56:23 (7'01" à 72%)
Shine on.
ça a du bon les WE en amoureux... on peut vérifier que c'est bon pour le COEUR
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S2]
Posted il y a 12 ans 7 mois #158726AtomHeart écrit:
j
Je ne vais pas dire que j'ai franchi un palier... Ces progrès sont à confirmer mais si c'est le cas, alors là j'ai carrément enjambé un escalier entier Ce n'est pas la première fois que je constate que mon allure en EF est capable de s'améliorer comme ça, d'un coup, de façon assez spectaculaire, en une séance. Et quand ça arrive, ça fait toujours plaisir.
Pourvu que ça dure.
Bilan : 8.03 km 00:56:23 (7'01" à 72%)
Shine on.
ça a du bon les WE en amoureux... on peut vérifier que c'est bon pour le COEUR
Je suis pris de convulsions..., j'ai des idées lubriques plein la tête..., je me gratte de partout... mais ... pffff.....pfffff.....pfffff je tiendrai bon.... pffff.....pfffff.....pfffff je.... je .... diiiiiirrrrrai.....paaaaas..... de cochonneries sexuelles dégoûtantes pas propres.... Mais j'ajouterai que ce n'est pas gentil de jouer avec mes penchants pervers
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S2]
Posted il y a 12 ans 7 mois #158729Pourvu que tu fasses des ratios de ce genre en AS42 ! D'ailleurs t'estimes ton AS42 à combien après tant de progrès ?
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S2]
Posted il y a 12 ans 7 mois #158734
Je suis pris de convulsions..., j'ai des idées lubriques plein la tête..., je me gratte de partout... mais ... pffff.....pfffff.....pfffff je tiendrai bon.... pffff.....pfffff.....pfffff je.... je .... diiiiiirrrrrai.....paaaaas..... de cochonneries sexuelles dégoûtantes pas propres.... Mais j'ajouterai que ce n'est pas gentil de jouer avec mes penchants pervers
Remarque, je me suis moi aussi demandé si le week-end n'avait pas eu une influence...
@Amenhi : Je n'ai pas testé mon AS42 depuis fort longtemps mais pour coller à mon objectif (4h30), il faudrait qu'elle se situe aux alentours des 6'20/km... Après si mon entrainement est aussi bénéfique que le tien, je serai ravi de tourner sous les 6' !