S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Atom [Coming back to life]

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S2]

Posted il y a 12 ans 8 mois #157395
trickouze écrit:

AtomHeart écrit:

Ce serait quand même dommage de te sentir déjà rincé sur la ligne de départ le 15 avril. ;)

Je crois que c'est clair!!! Merci encore. Et bonne prépa à toi, je vois régulièrement que tout tes "paramètres" s'ajustent et que tu progresse régulièrement vers l'objectif! ça motive pour se conforter au plan...
et comme disait Gilles à Boris "j'adore qu'un plan se déroule sans accroc!" (à moins que ce ne soit Hannibal Smith à Futé)

Difficile de concilier une compète (sans objectif) dans un plan chargé...
ceci dit, 10 bornes à AS21 ça se fait vite oublier au niveau de l'organisme maintenant c'est plus traumatisant qu'une EF alors fais quand même attention, ça serait dommage de te faire mal si proche de l'objectif (surtout que ça part fort sur un 10 et tu risques de te faire embarquer par l'allure des copains et de ne pas vouloir lâcher pour une fichue histoire d'euphorie...)
Donc je plussoie le landais aux pieds rouges ;)
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S2]

Posted il y a 12 ans 8 mois #157396
Knau80 écrit:

Landais moi ?!
T'as vraiment envie que je traite de parisien ou quoi ?! :laugh:
par AtomHeart

Réponse de trickouze sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S2]

Posted il y a 12 ans 8 mois #157399
ok, merci les gars.... je ferai donc ce que les Sages ont validé!! et je rend son suivi à Boris... ;)
Last Edit:il y a 12 ans 8 mois par trickouze
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par trickouze.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S2]

Posted il y a 12 ans 8 mois #157402
AtomHeart écrit:

Knau80 écrit:

Landais moi ?!

Oups...
Je rectifie avant de me faire tuer de mort... Je disais donc, le Girondin au pieds rouges (c'est mieux mon lapinou ?)

Tu peux me traiter de parisien si tu le souhaites (je n'attache aucune importance particulière à une appartenance géographique), je ne m'offusque plus de rien depuis que j'ai entendu des imbéciles insulter des Normands (du 76) sous prétexte qu'ils étaient parisiens... on est vraiment méchant avec les cons, mettre un département "d'ailleurs" entre deux départements parisiens... :woohoo:
par Knau80

Réponse de trickouze sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S2]

Posted il y a 12 ans 8 mois #157406
Knau80 écrit:

AtomHeart écrit:

Knau80 écrit:

Landais moi ?!

Oups...
Je rectifie avant de me faire tuer de mort... Je disais donc, le Girondin au pieds rouges (c'est mieux mon lapinou ?)

Celle là, je ne la connaissais pas...
par trickouze

Posted il y a 12 ans 8 mois #157408
Knau80 écrit:
" je ne m'offusque plus de rien depuis que j'ai entendu des imbéciles insulter des Normands (du 76) sous prétexte qu'ils étaient parisiens... on est vraiment méchant avec les cons, mettre un département "d'ailleurs" entre deux départements parisiens... :woohoo"

"Les cons, ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait"... quizz, c'est de qui?
Last Edit:il y a 12 ans 8 mois par trickouze
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par trickouze.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.261 secondes