Suivi d'Atom [Coming back to life]
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S2]
Posted il y a 12 ans 8 mois #157480
Ça devient n'importe quoi ce suivi.... Heureusement que Sergio est la pour remettre un peu d'ordre !
Tu t'es acheter des chaussures qui courent vite??
Belle séance Boris ! Pour ma part je fais les séance EF 45'-1h sous les 70% puis toutes les SL et échauffement et retour au calme entre 70-75% .
Tu t'es acheter des chaussures qui courent vite??
Belle séance Boris ! Pour ma part je fais les séance EF 45'-1h sous les 70% puis toutes les SL et échauffement et retour au calme entre 70-75% .
par jordan40
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S2]
Posted il y a 12 ans 8 mois #157531
@Sergio : Merci de replacer l'église au milieu du village. Mon suivi, c'est parfois la garderie du forum !
Je ne pense utiliser les DS-Trainer que pour la VMA et les séances d'AS parce que j'aime bien le confort et l'amorti sans égale de mes Kayano. Après, super chaussures ou pas, mes allures en EF restent quand même faibles mais je suis content de me sentir progresser.
@Jordan: Chaussures qui courent vite... C'est vite dit justement ! Elles n'avancent pas toutes seules non plus, ce serait trop beau !
Alors pour l'EF, je fais l'inverse de toi. Footing à 75% et échauffement SL à 70%, parce que, psychologiquement, j'aime bien rester sur une moyenne de 75% sur l'ensemble de la SL tout en intégrant des fractions de travail au seuil à 80 ou 85%... Mais je ne pense pas qu'il y ait une solution meilleure qu'une autre.
Je ne pense utiliser les DS-Trainer que pour la VMA et les séances d'AS parce que j'aime bien le confort et l'amorti sans égale de mes Kayano. Après, super chaussures ou pas, mes allures en EF restent quand même faibles mais je suis content de me sentir progresser.
@Jordan: Chaussures qui courent vite... C'est vite dit justement ! Elles n'avancent pas toutes seules non plus, ce serait trop beau !
Alors pour l'EF, je fais l'inverse de toi. Footing à 75% et échauffement SL à 70%, parce que, psychologiquement, j'aime bien rester sur une moyenne de 75% sur l'ensemble de la SL tout en intégrant des fractions de travail au seuil à 80 ou 85%... Mais je ne pense pas qu'il y ait une solution meilleure qu'une autre.
par AtomHeart
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S2]
Posted il y a 12 ans 8 mois #157546
Tu peux aussi varier les FC comme le font notamment Seb, Vince ou Cyril lors de ton échauffement Boris. Ca ajoute un peu de "fun" (façon de parler hein... ) à ces parties des fois un peu monotones.
par Ymeguira
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S2]
Posted il y a 12 ans 8 mois #157757
En passant, vite fait avant de partir pour un week-end dans le pays basque avec ma chérie (mais chut, c'est un secret !), bilan rapide de ma SL 1h30 dont 2 * 8' à AS21 avec R=3 de ce matin. Parti à 7h au calme, il faisait déjà jour et très beau. J'ai beaucoup aimé cette sortie.
Aucune des 2 séquences en AS21 n'est réellement révélatrice car la première était en pleine montée avec le petit vent de face qui va bien et la deuxième, inversement, en descente avec grand voile conseillée pour profiter de la légère bise printanière !
Tour 2 - 1.39km : 08:00 (5'44", FC Moy 170, Max 187)
Tour 4 - 1.53km : 08:00 (5'13", FC Moy 164, Max 171)
Bilan : 12.69 km 01:36:03 (7'34"/km à une FC moyenne de 75%)
Je vous souhaite un bon week-end et bonne chance pour les aventuriers du Ventoux, les marathoniens de Barcelone ou de Marseille et autres coureurs de tous poils.
Shine on
Aucune des 2 séquences en AS21 n'est réellement révélatrice car la première était en pleine montée avec le petit vent de face qui va bien et la deuxième, inversement, en descente avec grand voile conseillée pour profiter de la légère bise printanière !
Tour 2 - 1.39km : 08:00 (5'44", FC Moy 170, Max 187)
Tour 4 - 1.53km : 08:00 (5'13", FC Moy 164, Max 171)
Bilan : 12.69 km 01:36:03 (7'34"/km à une FC moyenne de 75%)
Je vous souhaite un bon week-end et bonne chance pour les aventuriers du Ventoux, les marathoniens de Barcelone ou de Marseille et autres coureurs de tous poils.
Shine on
Last Edit:il y a 12 ans 8 mois
par AtomHeart
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par AtomHeart.
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S2]
Posted il y a 12 ans 8 mois #157761
me dis pas que tu vas louper la F1
les Q1 sont passés, Vergne adios
les Q1 sont passés, Vergne adios
par niptuck75
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S2]
Posted il y a 12 ans 8 mois #157777
Vous avez qu'a vous arrêtez chez moi boire l'apéro demain soir en rentrant
par jordan40
Temps de génération de la page : 0.254 secondes