S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Atom [Coming back to life]

Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S2]

Posted il y a 12 ans 7 mois #158738

Je suis pris de convulsions..., j'ai des idées lubriques plein la tête..., je me gratte de partout... mais ... pffff.....pfffff.....pfffff je tiendrai bon.... pffff.....pfffff.....pfffff je.... je .... diiiiiirrrrrai.....paaaaas..... de cochonneries sexuelles dégoûtantes pas propres.... Mais j'ajouterai que ce n'est pas gentil de jouer avec mes penchants pervers

La morale du jour : L'amour propre ne le reste jamais longtemps :whistle:
par Aldo130

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S2]

Posted il y a 12 ans 7 mois #158740
Aldo130 écrit:

Je suis pris de convulsions..., j'ai des idées lubriques plein la tête..., je me gratte de partout... mais ... pffff.....pfffff.....pfffff je tiendrai bon.... pffff.....pfffff.....pfffff je.... je .... diiiiiirrrrrai.....paaaaas..... de cochonneries sexuelles dégoûtantes pas propres.... Mais j'ajouterai que ce n'est pas gentil de jouer avec mes penchants pervers

La morale du jour : L'amour propre ne le reste jamais longtemps :whistle:

Niveau propreté, il suffit de changer les draps et c'est reparti pour un tour (qui soit dit en passant est l'ana(l)gramme de trou!)
par Knau80

Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S3]

Posted il y a 12 ans 7 mois #158760
Impressionnant ta progression sur les derniers mois !

Tu as un vrai potentiel qui ne demande qu'à s'exprimer !

Tu vas te régaler à Sauternes !!! Si tu n'abuses pas du cru local ! ;) :P :laugh: Ou alors, après ! ;)

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S3]

Posted il y a 12 ans 7 mois #159115
Merci Sergio. :blush:
Promis, j'attendrai l'arrivée pour la dégustation ! ;)

@Aldo et Knau : Va vraiment falloir que je mette un videur à l'entrée; vous êtes ingérables ! :laugh: :P ;)

Il faut que je m'y fasse mais même ma VMA semble progresser... ce qui en soit est une moitié de bonne nouvelle ! Eh oui, j'aurais pu vous écrire que ma séance de VMA 95% 2 * 5 * 400m avec r=1' et R=3' de ce matin a été éprouvante et que j'ai souffert pour tenir l'objectif de 1'48"... Mais même pas, j'ai même eu le loisir de ralentir pour moduler mon effort à ma guise.

Facile quoi.
Je me suis même permis d'accélérer sur les dernières séries.
C'est dire.

Bloc 1
Tour 1 - 400m : 01:45 (4'23", FC Moy 167, Max 177)
Tour 2 - 400m : 01:46 (4'27", FC Moy 170, Max 177)
Tour 3 - 400m : 01:45 (4'23", FC Moy 173, Max 190 :huh: )
Tour 4 - 400m : 01:46 (4'25", FC Moy 175, Max 183)
Tour 5 - 400m : 01:45 (4'24", FC Moy 171, Max 179)

Bloc 2
Tour 1 - 400m : 01:46 (4'25", FC Moy 167, Max 178)
Tour 2 - 400m : 01:46 (4'25", FC Moy 170, Max 179)
Tour 3 - 400m : 01:45 (4'24", FC Moy 171, Max 180)
Tour 4 - 400m : 01:42 (4'15", FC Moy 175, Max 182)
Tour 5 - 400m : 01:37 (4'04", FC Moy 178, Max 184)

Face à ce résultat qui confirme les impressions de mes dernières séances de VMA , je prends donc l'engagement ferme et solennel, ici, devant vous, aujourd'hui, de passer ma VMA de 14 à 14,5. Je sais qu'en cette période de crise, cette mesure pourra se montrer impopulaire mais tant pis, je ne céderai pas. Que voulez-vous, tout augmente !

Shine on.
Last Edit:il y a 12 ans 7 mois par AtomHeart
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par AtomHeart.

• Hak
  • Portrait de Hak Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 14

Réponse de Hak sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S3]

Posted il y a 12 ans 7 mois #159120
Fait gaffe, si tu continue comme cela, tu devras réviser ton objectif pour le marathon et calculer tes temps de passage pour un marathon en moins de 3h.
Et après tu commencera à choisir tes courses en fct du profil pour atteindre tes objectifs de temps.! B)

Pour redevenir sérieux, il me semble que tu as bien progressé ces dernières semaines et il est assez logique que tu révise ta VMA. Mais du moment que tu la change, pourquoi ne pas pas faire un petit test histoire d'avoir une idée précise?
Peut-être que tu est plus proche de 15 que de 14.5 qui sait!
par Hak

Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S3]

Posted il y a 12 ans 7 mois #159131
Félicitations, c'est vrai que tu progresse vite et bien !
par fifi17

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.318 secondes