Suivi d'Atom [Coming back to life]
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S2]
Posted il y a 12 ans 8 mois #157413Knau80 écrit:
" je ne m'offusque plus de rien depuis que j'ai entendu des imbéciles insulter des Normands (du 76) sous prétexte qu'ils étaient parisiens... on est vraiment méchant avec les cons, mettre un département "d'ailleurs" entre deux départements parisiens... :woohoo"
"Les cons, ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait"... quizz, c'est de qui?
Cultissime réplique de Michel Audiard jouée par Lino Ventura dans les Tontons Flingueurs.
@Knau/ à partir de dorénavant, je te surnommerai donc Fredo le marseillais.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S2]
Posted il y a 12 ans 8 mois #157414Le grand Michel Audiard, une réplique des Tontons flingueursKnau80 écrit:
" je ne m'offusque plus de rien depuis que j'ai entendu des imbéciles insulter des Normands (du 76) sous prétexte qu'ils étaient parisiens... on est vraiment méchant avec les cons, mettre un département "d'ailleurs" entre deux départements parisiens... :woohoo"
"Les cons, ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait"... quizz, c'est de qui?
- trickouze
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de trickouze sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S2]
Posted il y a 12 ans 8 mois #157415Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S2]
Posted il y a 12 ans 8 mois #157420@Knau/ à partir de dorénavant, je te surnommerai donc Fredo le marseillais.
Damned, et en plus je suis allergique au pastis...
Dans le cadre de ma nouvelle identité régionale, je vous dévoile la décomposition territoriale vue par mes homologues
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S2]
Posted il y a 12 ans 8 mois #157436Pièces jointes :
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S2]
Posted il y a 12 ans 8 mois #157440Bizarre, il faudra voir s'il n'y a pas un trou dans la nasse parce qu'Aldo ne s'est pas fait prendre !
Avant de remonter le filet, j'ai continué mon plan ce matin et chaussé pour la première fois mes superbes DS Trainer 16 rouges pour aller faire un footing d'une heure. Je ne sais pas si c'est l'effet placebo de ces nouvelles chaussures mais je me suis senti avancer à une bonne allure... Enfin, pour moi . J'adore leur dynamisme et leur confort. Niveau poids, je n'ai pas senti de différence flagrante par rapport à mes Kayano qui savent déjà se faire bien oublier malgré leurs plus de 350 g l'unité.
Donc, à part les giboulées, cette sortie était bonne. J'en ai profité pour travailler mon EF plutôt autour des 75% car j'ai remarqué que j'ai maintenant tendance à prendre naturellement un rythme à 70-71%. J'ai donc légèrement plus poussé aujourd'hui pour ne négliger aucune plage de FC...
Bilan : 7.01 km 00:55:01 (7'50" à 73%)
Shine on.
Bon, on va peut être revenir sur le sujet que traite ce suivi : suivi d'Atom donc, de Boris...
Cool si tes nouvelles chaussures te conviennent ! C'est toujours agréable de trouver chaussures à son pied !
Tu as fais de beau progrès et arrive à maintenir des fréquences sage tout en augmentant ta vitesse ! Cool !