Suivi d'Atom [Coming back to life]
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S2]
Posted il y a 12 ans 8 mois #156652
T'as change de sport? Tu fais de l'équitation maintenant? ok je sors...
par astro
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- trickouze
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de trickouze sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S2]
Posted il y a 12 ans 8 mois #156680
astro écrit:
C'est qu'il a besoin de remettre en selle un dictateur alors? Si Ferrari a besoin d'un "maitre" étalon italien peuvent embaucher Rocco !
C'est qu'il a besoin de remettre en selle un dictateur alors? Si Ferrari a besoin d'un "maitre" étalon italien peuvent embaucher Rocco !
par trickouze
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S2]
Posted il y a 12 ans 8 mois #156687
trickouze écrit:
"Une main de fer dans un gant de velours"...Si Ferrari a besoin d'un "maitre" étalon italien peuvent embaucher Rocco !
par acera
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S2]
Posted il y a 12 ans 8 mois #156693
trickouze écrit:
C'est un bon hameçon pour aller à la pêche au Knau ou au Aldo ça !
astro écrit:
par AtomHeart
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S2]
Posted il y a 12 ans 8 mois #156803
AtomHeart écrit:
Je ne pense pas qu'il faille ici parler d'hameçon et de pèche lorsque l'on fait référence à M. Sifredi mais belle et bien de chasse, et à la la façon de nos ancêtres des cavernes, avec un bon gros gourdin massif !
(j'espère avoir répondu à vos attentes, j'attends la réplique de mon homologue nordiste )
Je ne peux pas manquer le rdv que Boris vient de me fixer :trickouze écrit:
astro écrit:
Je ne pense pas qu'il faille ici parler d'hameçon et de pèche lorsque l'on fait référence à M. Sifredi mais belle et bien de chasse, et à la la façon de nos ancêtres des cavernes, avec un bon gros gourdin massif !
(j'espère avoir répondu à vos attentes, j'attends la réplique de mon homologue nordiste )
par Knau80
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S2]
Posted il y a 12 ans 8 mois #157282
Bizarre, il faudra voir s'il n'y a pas un trou dans la nasse parce qu'Aldo ne s'est pas fait prendre !
Avant de remonter le filet, j'ai continué mon plan ce matin et chaussé pour la première fois mes superbes DS Trainer 16 rouges pour aller faire un footing d'une heure. Je ne sais pas si c'est l'effet placebo de ces nouvelles chaussures mais je me suis senti avancer à une bonne allure... Enfin, pour moi . J'adore leur dynamisme et leur confort. Niveau poids, je n'ai pas senti de différence flagrante par rapport à mes Kayano qui savent déjà se faire bien oublier malgré leurs plus de 350 g l'unité.
Donc, à part les giboulées, cette sortie était bonne. J'en ai profité pour travailler mon EF plutôt autour des 75% car j'ai remarqué que j'ai maintenant tendance à prendre naturellement un rythme à 70-71%. J'ai donc légèrement plus poussé aujourd'hui pour ne négliger aucune plage de FC...
Bilan : 7.01 km 00:55:01 (7'50" à 73%)
Shine on.
Avant de remonter le filet, j'ai continué mon plan ce matin et chaussé pour la première fois mes superbes DS Trainer 16 rouges pour aller faire un footing d'une heure. Je ne sais pas si c'est l'effet placebo de ces nouvelles chaussures mais je me suis senti avancer à une bonne allure... Enfin, pour moi . J'adore leur dynamisme et leur confort. Niveau poids, je n'ai pas senti de différence flagrante par rapport à mes Kayano qui savent déjà se faire bien oublier malgré leurs plus de 350 g l'unité.
Donc, à part les giboulées, cette sortie était bonne. J'en ai profité pour travailler mon EF plutôt autour des 75% car j'ai remarqué que j'ai maintenant tendance à prendre naturellement un rythme à 70-71%. J'ai donc légèrement plus poussé aujourd'hui pour ne négliger aucune plage de FC...
Bilan : 7.01 km 00:55:01 (7'50" à 73%)
Shine on.
par AtomHeart
Temps de génération de la page : 0.266 secondes