Suivi d'Atom [Coming back to life]
- laurent50
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 10
Réponse de laurent50 sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S1]
Posted il y a 12 ans 8 mois #155221C'est bon, je suis revenu hier soir avec ma lettre d'intention d'embauche.
Du coup, dans la journée, je vais aller faire ma séance de VMA pour fêter ça. !
Super Boris ; très content pour toi enfin on voit que ça sert d'avoir des connaissances ; Nelson; Jaja et Montel y sont surement pour quelquechose
au fait belle séance de VMA
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- trickouze
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de trickouze sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S1]
Posted il y a 12 ans 8 mois #155230la régularisation de ta situation va te retirer une fière chandelle du pied
bon, maintenant c'est sur... ce type est fou!! Là, c'est l'étincelle qui fait déborder le vase!!
- trickouze
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de trickouze sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S1]
Posted il y a 12 ans 8 mois #155231Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S1]
Posted il y a 12 ans 8 mois #155238L'homosexualité n'est pas une maladie et il n'est jamais trop tard pour s'assumerEt surtout bravo Boris pour ta séance VMA... je vais bientôt être le seul à me trainer sur ces séances!!! j'vais ptêt quand même me mettre à la saucisse...
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S1]
Posted il y a 12 ans 8 mois #155278Knau80 écrit:
la régularisation de ta situation va te retirer une fière chandelle du pied
bon, maintenant c'est sur... ce type est fou!! Là, c'est l'étincelle qui fait déborder le vase!!
C'est vrai qu'il n'a pas sa langue dans sa bouche !
Dans un tout autre sujet, sur le site de Lepape, je viens de voir des DS Trainer 16 (n'en déplaise en Knau, pas vertes mais rouges!) qui peuvent être pas mal pour les séances de VMA ou pour faire du 10km. Pour les avoir essayées il y a quelques temps, je les avais trouvées confortables et légères.
Du coup, en voyant leur prix; même ma carte bleue m'a conseillé de les prendre.
Je lui ai fait confiance.
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S1]
Posted il y a 12 ans 8 mois #155283trickouze écrit:
L'homosexualité n'est pas une maladie et il n'est jamais trop tard pour s'assumerEt surtout bravo Boris pour ta séance VMA... je vais bientôt être le seul à me trainer sur ces séances!!! j'vais ptêt quand même me mettre à la saucisse...