S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Atom [Coming back to life]

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S1]

Posted il y a 12 ans 8 mois #155287
AtomHeart écrit:

trickouze écrit:

Knau80 écrit:

la régularisation de ta situation va te retirer une fière chandelle du pied

... des DS Trainer 16 (n'en déplaise en Knau, pas vertes mais rouges!) qui peuvent être pas mal pour les séances de VMA ou pour faire du 10km. Pour les avoir essayées il y a quelques temps, je les avais trouvées confortables et légères.

Du coup, en voyant leur prix; même ma carte bleue m'a conseillé de les prendre.
Je lui ai fait confiance. :laugh:

Très bon choix , un rouge assez discret :laugh: !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S1]

Posted il y a 12 ans 8 mois #155294
Les DS Trainer sont pour coureur pronateur ou universel Boris?

Perso j'ai depuis janvier des Brooks Launch pour mes séances de VMA, et qui sont particulièrement agréables!
par Ymeguira

Réponse de trickouze sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S1]

Posted il y a 12 ans 8 mois #155298
Knau80 écrit:

trickouze écrit:

Et surtout bravo Boris pour ta séance VMA... je vais bientôt être le seul à me trainer sur ces séances!!! :huh: j'vais ptêt quand même me mettre à la saucisse...

L'homosexualité n'est pas une maladie et il n'est jamais trop tard pour s'assumer :P

Mmmmh, ça c'est parce que la VMA, j'en ai plein le c... :blush:

euh, désolé de polluer.... faudra penser à ouvrir un post pour les coming out. :kiss:

Allez zou, je file...
par trickouze

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S1]

Posted il y a 12 ans 8 mois #155300
Ymeguira écrit:

Les DS Trainer sont pour coureur pronateur ou universel Boris?

En fait, selon Asics, elles sont censées convenir aux 2 mais j'aurais tendance à croire qu'elles sont idéales pour les pronateurs du fait de la présence d'une mousse haute densité Duomax sur la partie intérieure de la semelle (comme les Kayano par exemple) qui améliore la stabilité du pied.

Pour le reste, je n'ai eu que des échos positifs de ces chaussures. Je sais notamment que Pierre (Plusloin) en utilise et en a toujours dit beaucoup de bien. :)

Brooks, je n'ai jamais essayé... mais c'est vrai aussi qu'on n'en trouve pas partout !

EDIT : @trickouze : le pourrissage de sujet est autorisé -voire parfois même incité - ici ! :laugh: ;)
Last Edit:il y a 12 ans 8 mois par AtomHeart
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par AtomHeart.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S1]

Posted il y a 12 ans 8 mois #155304
AtomHeart écrit:

EDIT : @trickouze : le pourrissage de sujet est autorisé -voire parfois même incité - ici ! :laugh: ;)

Quelle bonne nouvelle, moi qui me retenais depuis tout ce temps !!!

Plus sérieusement (oui ça arrive...) Pour les DS trainer, au delà du choix des couleurs je ne pense pas qu'elle me conviennent dans la mesure où j'ai également l'impression qu'elles semblent plus dédiées aux pronateurs (légers mais quand-même) et je ne suis qu'un pauvre universel (jusqu'à preuve du contraire...) j'ai du mal à évaluer ces catégories un peu bâtardes chez les fabricants entre les universelles-pronatrices, universelles supinatrices et universelles tout court
par Knau80

• Hak
  • Portrait de Hak Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 14

Réponse de Hak sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S1]

Posted il y a 12 ans 8 mois #155306
Pour les DS Trainer, j'ai eu les 11, les 13 en orange pétant et j'ai maintenant les 16 en jaune fluo (j'aime bien quand ça flashe au niveau des couleurs).
Pour les 16, je l'ai ai mis que deux fois en mars 2011 et comme je suis blessé depuis la course ou je l'ai ai mis la 2e fois, mon avis est pas forcement complet, mais c'est une chaussure bien dynamique qui répond bien je trouve. J'ai toujours eu un agréable feeling en séance VMA ou en course avec la 11 et la 13.

Et je les portais aussi en course pour les course de 10km, 15km voire même sur les semi mais là c'est la limite pour moi.
Très bonne chaussure à mon avis, et même si la 16 j'ai moins d'expérience, je vois pas pourquoi il en serait autrement.

Bon choix, tu vas encore une fois exploser tes distances/temps en VMA avec une chaussure pareille (enfin, oublies pas de mettre la 2e quand même :P )!
par Hak

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.259 secondes