Suivi d'Atom [Coming back to life]
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S2]
Posted il y a 12 ans 8 mois #157794Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S2]
Posted il y a 12 ans 8 mois #157863Merci pour ta pensée pour tous ceux engagés sur une course demain !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- trickouze
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de trickouze sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S2]
Posted il y a 12 ans 8 mois #157982Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S2]
Posted il y a 12 ans 7 mois #158303En tout cas, ma chérie a bien apprécie son cadeau d'anniversaire !
jordan40 écrit:
Vous avez qu'a vous arrêtez chez moi boire l'apéro demain soir en rentrant
J'y ai bien pensé et j'ai failli t'appeler mais ma chérie était un peu fatiguée hier soir. Mais garde les glaçons au frais, ce n'est que partie remise.
Au final, je me dis que je suis prêt à manquer tous les GP de la saison si ça peut permettre à Alonso de tout gagner (mine de rien, il est en tête du championnat ! )
Bonne semaine à tout le monde.
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S2]
Posted il y a 12 ans 7 mois #158309C'est une bonne idée pour un cadeau d'anniversaire !
PS : Sergio Blanco ? Moi non plus ça ne me dit rien !
- trickouze
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de trickouze sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S2]
Posted il y a 12 ans 7 mois #158315Super week-end à Anglet au Château de Brindos . Si vous voulez casser votre tirelire pour faire plaisir à votre chéri(e), vous pouvez y aller les yeux fermés. L'hôtel est magnifique et le restaurant est excellent. Pour l'anecdote, le propriétaire de cet établissement est un certain Serge Blanco (jamais entendu parler... )
En tout cas, ma chérie a bien apprécie son cadeau d'anniversaire !
t'es sur que c'est une bonne idée... on rique pas de se faire... "plaquer"