S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Atom [Coming back to life]

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S2]

Posted il y a 12 ans 8 mois #157794
Bon week-end ;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S2]

Posted il y a 12 ans 8 mois #157863
Une belle SL Boris ! :woohoo:

Merci pour ta pensée pour tous ceux engagés sur une course demain ! :(

Réponse de trickouze sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S2]

Posted il y a 12 ans 8 mois #157982
Boris, t'as raté la victoire d'Alonso?... ah, l'amour... ta petite dulcinée se rend t'elle compte du sacrifice que tu lui consens? :P
par trickouze

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S2]

Posted il y a 12 ans 7 mois #158303
Super week-end à Anglet au Château de Brindos . Si vous voulez casser votre tirelire pour faire plaisir à votre chéri(e), vous pouvez y aller les yeux fermés. L'hôtel est magnifique et le restaurant est excellent. Pour l'anecdote, le propriétaire de cet établissement est un certain Serge Blanco (jamais entendu parler... :P )

En tout cas, ma chérie a bien apprécie son cadeau d'anniversaire !

jordan40 écrit:

Vous avez qu'a vous arrêtez chez moi boire l'apéro demain soir en rentrant ;)

J'y ai bien pensé et j'ai failli t'appeler mais ma chérie était un peu fatiguée hier soir. Mais garde les glaçons au frais, ce n'est que partie remise. ;)

Au final, je me dis que je suis prêt à manquer tous les GP de la saison si ça peut permettre à Alonso de tout gagner (mine de rien, il est en tête du championnat ! )

Bonne semaine à tout le monde.
par AtomHeart

Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S2]

Posted il y a 12 ans 7 mois #158309
C'est le genre de sortie qui fait du bien à la tête !

C'est une bonne idée pour un cadeau d'anniversaire !

PS : Sergio Blanco ? Moi non plus ça ne me dit rien ! ;) :P :laugh:

Réponse de trickouze sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S2]

Posted il y a 12 ans 7 mois #158315
AtomHeart écrit:

Super week-end à Anglet au Château de Brindos . Si vous voulez casser votre tirelire pour faire plaisir à votre chéri(e), vous pouvez y aller les yeux fermés. L'hôtel est magnifique et le restaurant est excellent. Pour l'anecdote, le propriétaire de cet établissement est un certain Serge Blanco (jamais entendu parler... :P )

En tout cas, ma chérie a bien apprécie son cadeau d'anniversaire !

t'es sur que c'est une bonne idée... on rique pas de se faire... "plaquer" :P
par trickouze

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.294 secondes