S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Atom [Coming back to life]

Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi (en travaux!) d'Atom [Marathon de Sauternes]

Posted il y a 12 ans 7 mois #162730
Et les gars il a juste mis un panneau sans videur!!! Tous chez atom pour la fête!!!! :-)
par astro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi (en travaux!) d'Atom [Marathon de Sauternes]

Posted il y a 12 ans 6 mois #166219
Ciao a tutti !

Je passe juste pour vous dire que le chantier - enfin l'entrainement - se poursuit bien. Mon AS42 m'apporte d'ailleurs quelques satisfactions puisqu'alors que je vise du 6'20" pour aller chercher les 4h30 au marathon de Sauternes, j'arrive à tourner autour des 6'15"/km sur du parcours valonné et en moins de 6'00/km sur du plat.

Vite le semi de Lège du 8 mai pour tester mon allure grandeur nature en compagnie de ma co-équipière "de rêve" hihihi et du reste de la franchise du sud-ouest qui sera sur place.

A la semaine prochaine pour le récit de nos exploits respectifs ! ;)
par AtomHeart

Réponse de rémilens sur le sujet Re: Suivi (en travaux!) d'Atom [Marathon de Sauternes]

Posted il y a 12 ans 6 mois #166222
Va falloir réviser ton objectif Boris. C'est comme la VMa t'as beau progresser t'en viens jamais à bout. Un vrai tonneau des Danaïdes cette CàP!
par rémilens

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi (en travaux!) d'Atom [Marathon de Sauternes]

Posted il y a 12 ans 6 mois #166225
Merci, c'est gentil Rémi, mais je suis comme toi prudent de nature donc je conserve mon objectif initial. Je préfère avoir une bonne surprise le jour de la course que de devoir vivre une galère. ;)
par AtomHeart

Réponse de Justadream sur le sujet Re: Suivi (en travaux!) d'Atom [Marathon de Sauternes]

Posted il y a 12 ans 6 mois #166232
Eh bien c'est positif tout ça ! :) Tu vas pouvoir être confortable sur ton marathon et l'aborder en toute zénitude ! Du coup, sur le semi, tu voudrais tenir quelle allure ?

Posted il y a 12 ans 6 mois #166233
Hé bien, vu que tu as un objectif en 2h10, ce sera aussi le mien. ;)
par AtomHeart

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.293 secondes