S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Atom [Coming back to life]

Réponse de Justadream sur le sujet Re: Suivi (en travaux!) d'Atom [Marathon de Sauternes]

Posted il y a 12 ans 6 mois #166237
On dit 2h10 - 2h15 ? (c'est psychologique, parce que si je dis que je fais 2h10 et que je fais 2h12 je serai déçue :laugh: ). Par contre je préviens, si je pète mon record et que je descends sous les 2h15 je paye l'apéro ! :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi (en travaux!) d'Atom [Marathon de Sauternes]

Posted il y a 12 ans 6 mois #166238
Alors dans ce cas, je prévois une corde pour t'attacher à moi et te traîner jusqu'à la ligne d'arrivée.
par AtomHeart

Réponse de Justadream sur le sujet Re: Suivi (en travaux!) d'Atom [Marathon de Sauternes]

Posted il y a 12 ans 6 mois #166239
Alors tu auras dans ce cas double dose à l'apéro !!! :) J'ai hâte d'y être ! (au semi dans un premier temps bien sûr :P ). Et apparemment le temps ne devrait pas être trop mauvais...!
Bonne semaine d'entraînement Atom !

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi (en travaux!) d'Atom [Marathon de Sauternes]

Posted il y a 12 ans 6 mois #166242
Ca sent les records dans ce suivi ... :whistle: et la récompense qui va avec ... :whistle: :whistle:

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi (en travaux!) d'Atom [Marathon de Sauternes]

Posted il y a 12 ans 6 mois #166272
l'apéro l'apéro l'apéro l'apéro !!!!
Ça sent le record ici :woohoo: :woohoo:
par jordan40

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi (en travaux!) d'Atom [Marathon de Sauternes]

Posted il y a 12 ans 6 mois #166325
ciaooooooooo Boris, un petit coucou, j'ai bien pensé à toi la semaine passé à Rome
bon courage pour la suite de ton entraînement, le jour J arrive à grands pas et je constate que tu es en bonne forme et donc sur la bonne voie
par sabine

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.261 secondes