Suivi d'Atom [Coming back to life]
- Justadream
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Justadream sur le sujet Re: Suivi (en travaux!) d'Atom [Marathon de Sauternes]
Posted il y a 12 ans 6 mois #167430
Et après on accuse Jordan de ne parler que de bouffe.... !!!!
A demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par Justadream
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi (en travaux!) d'Atom [Marathon de Sauternes]
Posted il y a 12 ans 6 mois #167436
Bon semi Boris
par rycker
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom : de retour du semi Lège !
Posted il y a 12 ans 6 mois #167574
Malgré une organisation approximative et des résultats pas forcément à la hauteur des espérances (mais je n'en dis pas plus), la journée s'est passée dans le sourire au semi de Lège. J'ai pour ma part vraiment apprécié de retrouver Jordan, rencontrer Fred et accompagner Karine tout au long de ce semi.
Ma chérie a gentiment fait le reporter-photographe, histoire d'immortaliser ces grands moments de gloire.
Juste après l'arrivée, photo de groupe avec de gauche à droite Justadream, Atom, Fred, Jordan... et son inséparable paquet de kleenex.
Atom aux cotés d'un coureur du club des Rapetou et de Justadream qui finit fort pour gagner quelques places dans le sprint final
Au final, ne très bonne SL pour moi en vue du marathon de Sauternes qui approche maintenant à grands pas.
Shine on.
Ma chérie a gentiment fait le reporter-photographe, histoire d'immortaliser ces grands moments de gloire.
Juste après l'arrivée, photo de groupe avec de gauche à droite Justadream, Atom, Fred, Jordan... et son inséparable paquet de kleenex.
Atom aux cotés d'un coureur du club des Rapetou et de Justadream qui finit fort pour gagner quelques places dans le sprint final
Au final, ne très bonne SL pour moi en vue du marathon de Sauternes qui approche maintenant à grands pas.
Shine on.
par AtomHeart
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi d'Atom : de retour du semi Lège !
Posted il y a 12 ans 6 mois #167580
Ouahh quel finish on a l’impression qu'il s'agissait d'un 1500mètres et pas d'un semi Félicitations à tous.
par astro
- rycker
- Golden runner's
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi d'Atom : de retour du semi de Lège !
Posted il y a 12 ans 6 mois #167594
Bravo à vous 4
Grace à la 2eme photo nous pouvons nous apercevoir que justadream et toi , voliez
La 1ere , que Fredouille et Jordan ne savent pas accrocher leurs dossards correctement (peut etre avaient ils déja bu ? )
et le plus rigolo c'est qu'on dirait que Boris à un grand Bras (le gauche) , enfin c'est ce que j'ai cru au premier abord
Grace à la 2eme photo nous pouvons nous apercevoir que justadream et toi , voliez
La 1ere , que Fredouille et Jordan ne savent pas accrocher leurs dossards correctement (peut etre avaient ils déja bu ? )
et le plus rigolo c'est qu'on dirait que Boris à un grand Bras (le gauche) , enfin c'est ce que j'ai cru au premier abord
par rycker
- rycker
- Golden runner's
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi d'Atom : de retour du semi de Lège !
Posted il y a 12 ans 6 mois #167595
Bravo à vous 4
par rycker
Temps de génération de la page : 0.365 secondes