Suivi d'Atom [Coming back to life]
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom : de retour du semi de Lège !
Posted il y a 12 ans 6 mois #167618
Rycker écrit:
En fait, j'ai un bras télescopique de 3 mètres !
et le plus rigolo c'est qu'on dirait que Boris à un grand Bras (le gauche) , enfin c'est ce que j'ai cru au premier abord
En fait, j'ai un bras télescopique de 3 mètres !
par AtomHeart
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de deru84 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : de retour du semi de Lège !
Posted il y a 12 ans 6 mois #167619
Excellent l'histoire du bras
Et bravo à toute l'agence pour votre course. Allez hop hop hop, on attend les CR
Et bravo à toute l'agence pour votre course. Allez hop hop hop, on attend les CR
par deru84
- Justadream
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Justadream sur le sujet Re: Suivi d'Atom : de retour du semi de Lège !
Posted il y a 12 ans 6 mois #167635
Très drôles Rycker tes remarques sur les photos !
On a passé un moment très sympa tous ensemble, et je tiens à remercier publiquement Atom pour son aide précieuse durant cette course !
On a passé un moment très sympa tous ensemble, et je tiens à remercier publiquement Atom pour son aide précieuse durant cette course !
par Justadream
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Suivi d'Atom : de retour du semi Lège !
Posted il y a 12 ans 6 mois #167638
AtomHeart écrit:
Salut Boris,
Alors au final, ça a donné quoi cette SL ? Tu as validé ton AS42 ?
En tous cas, c'était une bonne course pour toute la team
Au final, ne très bonne SL pour moi en vue du marathon de Sauternes qui approche maintenant à grands pas.
Shine on.
Salut Boris,
Alors au final, ça a donné quoi cette SL ? Tu as validé ton AS42 ?
En tous cas, c'était une bonne course pour toute la team
par Amenhi
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom : de retour du semi de Lège !
Posted il y a 12 ans 6 mois #167749
Non Jérôme, je n'ai pas vraiment pu tester mon AS42 comme je le souhaitais car mon équipière du jour n'était pas au top de sa forme et je lui avais promis de franchir la ligne d'arrivée avec elle. Donc j'ai tourné bien en dessous de mon objectif initial mais l'essentiel pour moi est fait car j'ai emmagasiné les kilomètres.
Néanmoins, de ce que j'ai pu en voir en début de course, 6'20"/km, ça semble un poil trop haut pour moi en terme de FC, ce qui est un peu en contradiction avec mes précédentes SL. En effet, hier, même en 6'30", j'étais autour des 81-82%... Et comme je privilégie les résultats en conditions de course, je pense donc revoir un peu mon allure à la baisse.
A moins qu'encore une fois, comme sur mon semi en mars, je fasse ma tête de mule et me décide quand même à aller chercher les 4h30, quitte à me prendre en frontal un mur au 30ème !
Je fanfaronne maintenant mais je rigolerai moins si ça m'arrive le jour du marathon...
Néanmoins, de ce que j'ai pu en voir en début de course, 6'20"/km, ça semble un poil trop haut pour moi en terme de FC, ce qui est un peu en contradiction avec mes précédentes SL. En effet, hier, même en 6'30", j'étais autour des 81-82%... Et comme je privilégie les résultats en conditions de course, je pense donc revoir un peu mon allure à la baisse.
A moins qu'encore une fois, comme sur mon semi en mars, je fasse ma tête de mule et me décide quand même à aller chercher les 4h30, quitte à me prendre en frontal un mur au 30ème !
Je fanfaronne maintenant mais je rigolerai moins si ça m'arrive le jour du marathon...
Last Edit:il y a 12 ans 6 mois
par AtomHeart
Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois par AtomHeart.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : de retour du semi de Lège !
Posted il y a 12 ans 6 mois #167792
Excellente la photo !!
Bon courage pour la fin de la prépa du Sauternes .
@Rycker : mon dossard est droit c'est moi qui suis penché
Bon courage pour la fin de la prépa du Sauternes .
@Rycker : mon dossard est droit c'est moi qui suis penché
par jordan40
Temps de génération de la page : 0.265 secondes