Suivi d'Atom [Coming back to life]
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: Suivi d'Atom : de retour du semi de Lège !
Posted il y a 12 ans 6 mois #169640salut boris,@tous: merci. Je reprends l'entrainement ce soir.
@Jérôme: Merci de ton retour d'expérience. Cela fait quelques temps déjà que je pars dans l'idée de programmer mon Garmin pour ne voir que l'allure moyenne, le chrono et le kilométrage et ne prendre la ceinture cardio que pour pouvoir analyser par la suite ma course dans Garmin Connect. Le stress genère le stress et voir en permanence la FC n'est peut être pas la meilleure solution pour retrouver un peu de sérénité ! Je pense donc faire confiance à mes sensations.
pour le marathon, fais la course à l'allure travaillée en as42
Avec ton garmin, tu peux avoir au moins 2 affichages, ne te préoccupe que de celle où tu veux voir ton allure moyenne car le cardio est très perturbant et va te faire varier ton allure tout le temps.
Ce n'est que mon retour d'expérience, cardio en entrainement seulement et pas tout le temps, c juste pour avoir des repères...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: Suivi d'Atom : de retour du semi de Lège !
Posted il y a 12 ans 6 mois #169641cours pour courir maintenant car le gros est fait
Feeling, sensation et des des variations d'allures lors de tes sorties et sans aucun repère chiffre surtout
Du plaisir et vide toi la tête car mine de rien le mental est aussi à l'épreuve que le corps
- trickouze
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de trickouze sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Marathon de Sauternes J-17
Posted il y a 12 ans 6 mois #169878La lassitude? Normal... j'en avais ras le casque lors des 3 dernières semaines MDP... et 1 semaine à rien faire m'a rendu dingue... l'envie d'aller courir, d'être sur la ligne et de valider toutes ces semaines de prépa!!
Bref, à fond d'accord avec Justadream!!
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Marathon de Sauternes J-17
Posted il y a 12 ans 6 mois #170059Pour l'ascension, je suis parti en week-end prolongé avec ma chérie et j'avais pris mes runnings, pour ne pas avoir à regretter de les avoir laissés à la maison. Mais le fait de changer l'habituelle routine de la maison et la météo capricieuse ont fait que les chaussures sont restées dans mon sac. J'avais un peu anticipé cette éventualité en faisant ma SL mercredi dernier en lieu et place d'un rappel d'AS21. Je crois au final que cette micro-coupure a été très salutaire car j'ai maintenant bien envie de m'y remettre !
A à peine plus de 10 jours de l'échéance ça fait du bien de sentir que l'envie de courir revient !
En tout cas, merci encore de vos avis à chacun. Ca fait beaucoup de bien au moral
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de deru84 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Marathon de Sauternes J-17
Posted il y a 12 ans 6 mois #170081Tout de bon pour la fin de ton plan !
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Marathon de Sauternes J-17
Posted il y a 12 ans 6 mois #170245Cours de façon ludique et les allures vont groover !!!
Tu as bien bossé jusqu'à maintenant alors il n'y a pas de raison de t'en faire