Suivi d'Atom [Coming back to life]
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Marathon de Sauternes J-7
Posted il y a 12 ans 5 mois #170648
A une semaine du départ, j'ai fait ma dernière SL ce matin. Les sensations étaient tout simplement excellentes et je me suis vraiment senti très bien dès les premières foulées. Cela ne m'était plus arrivé depuis bien longtemps ! L'ultime rappel d'AS42 m'a également permis de m'assurer que je suis a priori dans un objectif accessible en visant un temps de 4h30 (6'23"/km).
Plus que 2 footings que je placerai certainement lundi puis mercredi, et samedi, ce sera le grand jour !
Mon père sera mon principal soutien puisqu'il m'accompagnera à vélo tout au long de la course. Quant à ma maman et ma chérie, elles ont décidé de participer à la randonnée de 10km qui se déroulera en parallèle du marathon... J'espère donc avoir l'occasion de les croiser sur le parcours.
Je croise les doigts pour éviter la canicule samedi prochain.
Shine on.
Plus que 2 footings que je placerai certainement lundi puis mercredi, et samedi, ce sera le grand jour !
Mon père sera mon principal soutien puisqu'il m'accompagnera à vélo tout au long de la course. Quant à ma maman et ma chérie, elles ont décidé de participer à la randonnée de 10km qui se déroulera en parallèle du marathon... J'espère donc avoir l'occasion de les croiser sur le parcours.
Je croise les doigts pour éviter la canicule samedi prochain.
Shine on.
par AtomHeart
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Marathon de Sauternes J-7
Posted il y a 12 ans 5 mois #170650
C'est bien, elle doit te rassurer cette sortie, surtout au niveau des sensations.
Allez une semaine de jus et c'est le grand jour!
Au plaisir (de courir...).
Allez une semaine de jus et c'est le grand jour!
Au plaisir (de courir...).
par acera
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Marathon de Sauternes J -7
Posted il y a 12 ans 5 mois #170655
Cool , une bonne sortie avant tes séances de récup , tu vois enfin le bout , l'exploit est entre tes pieds ! A dimanche pour le résultat!
par fred ouille sv
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Marathon de Sauternes J -7
Posted il y a 12 ans 5 mois #170664
C'est bon ça
Dans une semaine tu seras enfin marathonien , car je viens de lire qu'on y est vraiment apres 2 !!!!
Moi qui croyait que c'etait bon , j'ai plus qu'a tout refaire
Dans une semaine tu seras enfin marathonien , car je viens de lire qu'on y est vraiment apres 2 !!!!
Moi qui croyait que c'etait bon , j'ai plus qu'a tout refaire
par rycker
- Justadream
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Justadream sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Marathon de Sauternes J -7
Posted il y a 12 ans 5 mois #170716
Ça y est ta préparation prend fin alors je te souhaite une bonne semaine de relâche physique et mentale avant la grande échéance ! Bonne semaine Boris et fais du jus à fond !
par Justadream
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Marathon de Sauternes J -7
Posted il y a 12 ans 5 mois #170718
Ça fait un moment que je ne suis pas venu ici (bcp de boulot..) et qu'est ce que je vois! T'es déjà à la fin de ton plan et dans une semaine tu nous refait un marathon! Bon chance en tout cas et j'espère que les températures vont descendre un peu quand même
par astro
Temps de génération de la page : 0.251 secondes