Suivi d'Atom [Coming back to life]
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S4]
Posted il y a 12 ans 7 mois #161578Le whisky de 15 c'était quoi?
Aberlour !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S4]
Posted il y a 12 ans 7 mois #161581Bon courage Boris , le semi de Lège approche comment le sent tu?
D'ailleurs tu arriveras à quel heure?
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S4]
Posted il y a 12 ans 7 mois #161585Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S4]
Posted il y a 12 ans 7 mois #161587Bon futur semi de prépa.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S4]
Posted il y a 12 ans 7 mois #161613Petit passage chez mes parents ce week-end. J'en ai profité pour soigner mon hygiène alimentaire : foie gras, lamproie, carré d'agneau, frangipane (merci maman) et whisky de 15 ans, riesling, médoc, rhum arrangé (merci papa). Heureusement que j'avais pris mes pompes pour aller courir hier matin, comme ça je n'ai eu aucun scrupule à suivre cet éprouvant régime alimentaire à la lettre.
Moi je dis que c'est toujours ça de pris , imagines , pendant une séance d'entrainements tu te fais un clacage qui t'oblige à ne pas participer a ta course en plus tu avais super attention et tu avais refusé toutes les bonnes choses que t'avaient préparé tes parents ce serait une double sentence !
Je dis Oui au préparation mais de temps à autre il faut se faire plaisir aussi
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S4]
Posted il y a 12 ans 7 mois #161616Moi je partirai de bonne heure normalement avec Fred et Karine pour que l'on est le temps de récupérer nos dossard tranquilou .
J'espère que ça ira j'avais oublié que le samedi avant on faisait le baptême du petit ainsi que l'anniversaire de la grande, le week-end va être charger