S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Atom [Coming back to life]

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S4]

Posted il y a 12 ans 7 mois #161578
Aldo130 écrit:

Le whisky de 15 c'était quoi? :woohoo:

Aberlour ! ;)
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S4]

Posted il y a 12 ans 7 mois #161581
Ça y est ça repart en cacahuète ici :woohoo: :woohoo:
Bon courage Boris , le semi de Lège approche comment le sent tu?
D'ailleurs tu arriveras à quel heure?
par jordan40

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S4]

Posted il y a 12 ans 7 mois #161585
Le semi pour moi, ce sera surtout une SL préparatoire au marathon donc je n'ai pas d'appréhension ni d'ambition particulière. Ce sera juste l'occasion de faire une petite escapade avec ma chérie et de varier mon terrain de jeu. Pour être tranquille le matin, j'ai prévu d'arriver à Claouey le 7 mai au soir et j'ai déjà réservé une chambre d'hôtel sur place.
par AtomHeart

Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S4]

Posted il y a 12 ans 7 mois #161587
Je vois que le régime diététique du coureur est appliqué à la lettre par ici. C'est parfois dur mais il faut savoir assumer :laugh: :laugh:

Bon futur semi de prépa.
par Amenhi

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S4]

Posted il y a 12 ans 7 mois #161613
AtomHeart écrit:

Petit passage chez mes parents ce week-end. J'en ai profité pour soigner mon hygiène alimentaire : foie gras, lamproie, carré d'agneau, frangipane (merci maman) et whisky de 15 ans, riesling, médoc, rhum arrangé (merci papa). Heureusement que j'avais pris mes pompes pour aller courir hier matin, comme ça je n'ai eu aucun scrupule à suivre cet éprouvant régime alimentaire à la lettre. :laugh:

Moi je dis que c'est toujours ça de pris :) , imagines , pendant une séance d'entrainements tu te fais un clacage qui t'oblige à ne pas participer a ta course :angry: en plus tu avais super attention et tu avais refusé toutes les bonnes choses que t'avaient préparé tes parents :( ce serait une double sentence !

Je dis Oui au préparation mais de temps à autre il faut se faire plaisir aussi :)
par rycker

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi d'Atom [De Guiraud à Filhot : Sauternes S4]

Posted il y a 12 ans 7 mois #161616
Une petite sortie de 21km quand même ;)
Moi je partirai de bonne heure normalement avec Fred et Karine pour que l'on est le temps de récupérer nos dossard tranquilou .
J'espère que ça ira j'avais oublié que le samedi avant on faisait le baptême du petit ainsi que l'anniversaire de la grande, le week-end va être charger :blink:
par jordan40

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.301 secondes