Course à pied et grand froid
- Edyta
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Domi13 écrit:
-6 ce matin mais avec le grand soleil, un corsaire, un collant par dessus, 3 couches en haut, gants et bonnet,
ni trop froid, ni trop chaud et capable de faire une VMA 400 plutôt réussie
Je rejoins ceux qui ont la FC beacoup plus basse que d'habitude
-6 ce matin mais avec le grand soleil, un corsaire, un collant par dessus, 3 couches en haut, gants et bonnet,
ni trop froid, ni trop chaud et capable de faire une VMA 400 plutôt réussie
Je rejoins ceux qui ont la FC beacoup plus basse que d'habitude
par Edyta
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rachel
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
les dernieres sorties ce sont faites avec - 5 et - 6 mais avec un vent assez fort , un corsaire chaussettes hautes par dessus un collant
le haut un tee shirt coton et un sweat spécial cap qui régule la transpiration , gant, bonnet et cache nez bouche et gorge
chaud au bout de 10 min mais qu'est ce c'est bon!! , par contre dés qu'il fait en dessous de 5 ° je suis obligé de courir avec quelque chose devant la bouche sinon j'ai des maux de gorges terrible et je tousse durant plusieurs jours
voilà les dernieres sorties avec ce froid m'ont beaucoup fatiguée je languis que la course soit passé pour me reprendre et ils annoncent en core -6° avec un vent assez fort pffffffffffffffffffffffffffff par contre pas comme les autres impossible de resté à 75 % j' ai tourné aux alentours de 80 % à chaque fois
le haut un tee shirt coton et un sweat spécial cap qui régule la transpiration , gant, bonnet et cache nez bouche et gorge
chaud au bout de 10 min mais qu'est ce c'est bon!! , par contre dés qu'il fait en dessous de 5 ° je suis obligé de courir avec quelque chose devant la bouche sinon j'ai des maux de gorges terrible et je tousse durant plusieurs jours
voilà les dernieres sorties avec ce froid m'ont beaucoup fatiguée je languis que la course soit passé pour me reprendre et ils annoncent en core -6° avec un vent assez fort pffffffffffffffffffffffffffff par contre pas comme les autres impossible de resté à 75 % j' ai tourné aux alentours de 80 % à chaque fois
par rachel
- Snorki
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Depuis que j'ai été en vacances au Québec début janvier, que j'ai fait du ski de fond par -25°C et que j'ai vu des coureurs aller courir de nuit par -25°C... je me dis qu'ici on fait tout un plat pour pas grand chose Tout est relatif c'est sûr !
Personellement j'adore courir dans le froid, je préfère -10°C bien habillé que +30°C... une fois que t'es en t-shirt ou torse nu et en mini-short, que reste-t-il pour te rafraîchir ?
Personellement j'adore courir dans le froid, je préfère -10°C bien habillé que +30°C... une fois que t'es en t-shirt ou torse nu et en mini-short, que reste-t-il pour te rafraîchir ?
par Snorki
Temps de génération de la page : 0.223 secondes