Course à pied et grand froid
- neochti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 50
Réponse de neochti sur le sujet Re: Course à pied et grand froid
Posted il y a 12 ans 9 mois #146071
oui bein moi , sortie ce matin par -10 environ dans les ardennes et avec un léger vent (parait -17 ressenti...)
Courir est possible, mais je n'ai vraiment pas apprécié ma séance EF.
En plus vous allez rire mais habituellement, je ne mets rien sous mon cuissard...idem ce matin. Je n'ai jamais autant eu froid a ma coquillette !!!! j'ai bien cru la perdre !!
En plus vous allez rire mais habituellement, je ne mets rien sous mon cuissard...idem ce matin. Je n'ai jamais autant eu froid a ma coquillette !!!! j'ai bien cru la perdre !!
par neochti
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Réponse de papadje sur le sujet Re: Course à pied et grand froid
Posted il y a 12 ans 9 mois #146072
neochti écrit:
t'es un grand malade!!! moi pour demain j'ai prévu : slip + collant + surpantalon gore-tex . Pas du tout envie de perdre ma coquillette
oui bein moi , sortie ce matin par -10 environ dans les ardennes et avec un léger vent (parait -17 ressenti...)
t'es un grand malade!!! moi pour demain j'ai prévu : slip + collant + surpantalon gore-tex . Pas du tout envie de perdre ma coquillette
par papadje
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
suis de l'avis de papadje, je tiens aussi à ma coquilette
donc ce midi (-1°C, avec un ressenti à environ -5°C au moins) j'avais : bas de survet ; T shirt manches longues pour temps froids (Kalenji) haut de survet ; bonnet.
Eh bien la prochaine fois, je prendrais des gants en + ! Parce que je suis sur que je taperais beaucoup moins bien avec 2 ou 3 doigts en moins
donc ce midi (-1°C, avec un ressenti à environ -5°C au moins) j'avais : bas de survet ; T shirt manches longues pour temps froids (Kalenji) haut de survet ; bonnet.
Eh bien la prochaine fois, je prendrais des gants en + ! Parce que je suis sur que je taperais beaucoup moins bien avec 2 ou 3 doigts en moins
par Maclad
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Alors moi pour des séance EF et avec un -5° c'est une première couche avec un T shirt bien respirant tout près du corps. Puis un polaire très léger et un coup vent Gore Windstopper.
Bonet + gants + et un pathalon et pas de short. Et franchement c'est niquel. Je n'ai eu aucune snesation de froid ni de chaud. C'était parfait...
Bonet + gants + et un pathalon et pas de short. Et franchement c'est niquel. Je n'ai eu aucune snesation de froid ni de chaud. C'était parfait...
par astro
- Mus
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 11
Euh froid? qui parle de froid?
ici c'est la belle vie.
Température max = 22°C
Température min = 8°C
Beau soleil quoi
ici c'est la belle vie.
Température max = 22°C
Température min = 8°C
Beau soleil quoi
par Mus
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Course à pied et grand froid
Posted il y a 12 ans 9 mois #146105
Voici un article tiré de Lepape , il pourrait intéresser certain.
www.lepape-info.com/forme/froid-et-entra...tm_campaign=03-02-12
www.lepape-info.com/forme/froid-et-entra...tm_campaign=03-02-12
par fred ouille sv
Temps de génération de la page : 0.240 secondes