Garmin forerunner 405 hr
- gilles
- Hors Ligne
- Administrator
- Messages : 10073
- Remerciements reçus 105
C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai décidé de fonctionner exclusivement avec le site Lepape.com pour tout ce qui est vente de cardio, chaussures et textiles. Ils connaissent leurs produits et sont hyper "pro" dans leur maniére de fonctionner
Il est vrai que tout cela a un coup légèrement supérieur. Mais il faut savoir ce que l'on désire comme SAV
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tomy29
- Hors Ligne
- Gold Boarder
- Messages : 298
- Remerciements reçus 0
Le mieux est de s'informer sur des sites spécialisés comme ce très bon conseils-courseapied et ensuite d'effectuer son achat sur un site sérieux. Et les sites sérieux ne manquent pas aujourd'hui. Tout est question de prix. Y a qu'a voir le site Amazon aux USA, le prix du Garmin est plus qu'intéressant une fois la conversion Dollars Euro effectuée.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Hors Ligne
- Administrator
- Messages : 10073
- Remerciements reçus 105
Le conseil a un prix. Il est donné par des personnes qu'il faut payer aussi
Et moi quand le conseil et le service sont bons, j'ai envie d'être reconnaissant avec les personnes qui me les ont apporté.
Je me vois pas aller questionner un vendeur 30 à 45' et rentrer chez moi pour commander sur un site pour gagner quelques euros...
Je ne suis pas sur qu'en cas de gros souci avec un cardio, Amazone USA soit aussi efficace que les sites sérieux running français comme Lepape.com
On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Le croire serait utopique
Je connais un coureur dans mon club qui s'en mord encore les doigts...
D'ayant pas de réponse du SAV du site étranger, il a essayé alors de se faire dépanner en se rendant dans une des boutiques spécialisées Running de la ville. On lui a gentillement conseillé de s'adresser au revendeur. Normal !!!
Mais cela ne reste qu'un avis très personnel
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- danyd@n
- Hors Ligne
- Platinum Boarder
- Messages : 1209
- Remerciements reçus 0
J'ai acheté il y a 14 mois ma Suunto t3c chez Lepape et depuis quelques semaines je rencontre des difficultés à capter ma FC.
Le souci vient surement de la ceinture ( bien sur j'ai changé les piles et fait tout ce qu'il fallait faire ) mais rien n'y fait.
J'ai telephoné jeudi apres midi pour leur signalé et m'ont rassuré que j'etais tjours couvert par ma garantie.
Leur technicien n'etant pas disponible , l'hotesse m'a proposé de le rappeler le lendemain.
J'ai préféré que le SAV me rappelle eux même sur mon portable et c'est ce qui a été fait le lendemain.
J'ai pu profité de la disponibilté et les conseils de ce technicien mais en vain.
Il m'a envoyé dans la minute un mail pour m'orienter vers la bonne marche à suivre pour renvoyer ma ceinture qui certainement ne répareront pas mais me feront un echange .
Je poste demain mon colis et je suis rassuré d'avoir passé commande chez eux.
On ne peut pas s'appeler Lepape sans etre à la hauteur de leur réputation.
Un vrai professionnel dans tous les domaines pour ma part
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Hors Ligne
- Golden runner's
- Messages : 5859
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tomy29
- Hors Ligne
- Gold Boarder
- Messages : 298
- Remerciements reçus 0
Tout a fait d'accord. Le service a un coût,c'est logique.Oui mais Amazone profite du boulot effectué par les sites spécialisés.
Le conseil a un prix. Il est donné par des personnes qu'il faut payer aussi
Et moi quand le conseil et le service sont bons, j'ai envie d'être reconnaissant avec les personnes qui me les ont apporté.
Je me vois pas aller questionner un vendeur 30 à 45' et rentrer chez moi pour commander sur un site pour gagner quelques euros...
Je ne suis pas sur qu'en cas de gros souci avec un cardio, Amazone USA soit aussi efficace que les sites sérieux running français comme Lepape.com
On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Le croire serait utopique
Je connais un coureur dans mon club qui s'en mord encore les doigts...
D'ayant pas de réponse du SAV du site étranger, il a essayé alors de se faire dépanner en se rendant dans une des boutiques spécialisées Running de la ville. On lui a gentillement conseillé de s'adresser au revendeur. Normal !!!
Mais cela ne reste qu'un avis très personnel
Chacun doit se demander si le service offert par des sites comme lepape (chez qui j'ai acheté un cardio, je tiens à le préciser, et je suis très satisfait du service, je me suis juste trompé de cardio) compense la différence de prix. Viens ensuite la problématique du budget. Chacun ne peut pas forcément se permettre de payer plus de 100 euros de plus le 405 hr chez un site même si le service est de bien meilleure qualité.
Tout est question de compromis!
Allez, vivement Jeudi que je fasse ma sortie
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.