Garmin forerunner 405 hr
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
salut les coureurs
pas d'inquiétude, la bête est domptée, j'y ai passé une petite heure avec la notice et un peu de bidouillage et tout est ok
pour le transfert pas de soucis, je clique sur les antennes en bas près de l'horloge et le transfert se fait de façon immédiate; ensuite j'exporte simplement sur sport track en un clic et j'ai un tas de données hallucinantes, je vais devenir une ironwooman, j'adore ce truc hihi; je commence même à me faire au tactile même si je ne suis pas fan et j'ai déjà programmé un fractionné pour demain
en fait, quand je pars demain, inutile d'aller dans menu, je touche 3* time en haut et j'ai mon entrainement du jour!! incroyable non
merci père Noël
pas d'inquiétude, la bête est domptée, j'y ai passé une petite heure avec la notice et un peu de bidouillage et tout est ok
pour le transfert pas de soucis, je clique sur les antennes en bas près de l'horloge et le transfert se fait de façon immédiate; ensuite j'exporte simplement sur sport track en un clic et j'ai un tas de données hallucinantes, je vais devenir une ironwooman, j'adore ce truc hihi; je commence même à me faire au tactile même si je ne suis pas fan et j'ai déjà programmé un fractionné pour demain
en fait, quand je pars demain, inutile d'aller dans menu, je touche 3* time en haut et j'ai mon entrainement du jour!! incroyable non
merci père Noël
par sabine
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Je ne me souviens plus qui demandait si le 405 pévenait en cas de batterie faible, et bien oui il préviens quand il arrive en dessous de 20% de charge, quand on déverrouille la lunette il bip et affiche batterie faible.
voili voilou
voili voilou
par finopat
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
alors les coureurs, j'ai fini le test garmin 405: résultat 5/5; en forêt réception 5/5; en villes dans les remparts, au pied du château, au donjon 5/5 pas un seul décrochage! prise en main 5/5, c'est clair, pratique et je me suis même habituée à l'écran tactile qui au final est intéressant
alors voilà, pas de regret
un seul truc qui m'embête un peu encore, je ne travaille qu'avec le taux de FC et je ne suis pas habituée à Kernoven donc bon ça me ralentit un peu quand même mais là encore ce n'est qu'une question d'habitude
question au sujet de la recharge de la batterie: est ce qu'on peut la charger alors qu'elle n'est pas complètement déchargée?? voilà bien longtemps, j'avais entendu qu'il ne fallait pas le faire car les batteries mémorisent..... enfin bref un truc compliqué que je ne maitrise pas
qu'en est il???????
merci les coureurs
alors voilà, pas de regret
un seul truc qui m'embête un peu encore, je ne travaille qu'avec le taux de FC et je ne suis pas habituée à Kernoven donc bon ça me ralentit un peu quand même mais là encore ce n'est qu'une question d'habitude
question au sujet de la recharge de la batterie: est ce qu'on peut la charger alors qu'elle n'est pas complètement déchargée?? voilà bien longtemps, j'avais entendu qu'il ne fallait pas le faire car les batteries mémorisent..... enfin bref un truc compliqué que je ne maitrise pas
qu'en est il???????
merci les coureurs
par sabine
- chris60
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Sabine
Tu peux être tranquille , sur les batteries Li/ion il n y a pas de mémoire de charge
C était le cas sur les batteries Ni/CD et Ni/MH qui équipaient les camescopes et autre appareil avec des batteries
Maintenant c est terminé
Eclate toi bien avec le joujou qui tu verras par la suite te semblera indispensable pour toutes tes sorties
A plus
Chris60
Tu peux être tranquille , sur les batteries Li/ion il n y a pas de mémoire de charge
C était le cas sur les batteries Ni/CD et Ni/MH qui équipaient les camescopes et autre appareil avec des batteries
Maintenant c est terminé
Eclate toi bien avec le joujou qui tu verras par la suite te semblera indispensable pour toutes tes sorties
A plus
Chris60
par chris60
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
merci Chris, je sais tout à présent
je peux donc lancer une charge n'importe quand même à 80% si j'ai bien compris???
ps: l'accessoire est déjà indispensable!!!!!
je peux donc lancer une charge n'importe quand même à 80% si j'ai bien compris???
ps: l'accessoire est déjà indispensable!!!!!
par sabine
- chris60
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Oui
J ai un F305 et il m arrive de le connecter pour transférer ma sortie sur Sportrack et TC alors que je l ai chargé la veille
C a fait un an que j ai la bête et la charge tiens bien le coup
Il me semble que les batteries sont faite pour tenir 1000 charges
Donc tu peux y aller sans crainte
A plus
Chris60
J ai un F305 et il m arrive de le connecter pour transférer ma sortie sur Sportrack et TC alors que je l ai chargé la veille
C a fait un an que j ai la bête et la charge tiens bien le coup
Il me semble que les batteries sont faite pour tenir 1000 charges
Donc tu peux y aller sans crainte
A plus
Chris60
par chris60
Temps de génération de la page : 0.237 secondes