S'équiper pour la course à pied

Garmin forerunner 405 hr

Réponse de finopat sur le sujet Re:Garmin forerunner 405 hr

Posted il y a 14 ans 10 mois #37689

ce que je veux surtout c est la vitesse moyenne depuis le debut de la sortie

et bien il suffit de choisir vitesse moyenne.

je pensais qu en mettant le cardio , la montre affiche aussitot les pulsations

il suffit de choisir l'écran fréquence cardiaque (pareil tu peux choisir ce qu'il va t'afficher
, par ex : %FCMax+FC+vitesse moyenne).
par finopat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mezzmeur sur le sujet Re:Garmin forerunner 405 hr

Posted il y a 14 ans 10 mois #37691
merci pour l info , me reste plus qu a mettre tout ca en application . :)
par mezzmeur

Posted il y a 14 ans 10 mois #37790
autre question , stupide peut etre ! quelle est la difference entre l allure et la vitesse . on propose egalement des %max FC , FC graphique , FC moyenne , zone FC ; c est quoi la diff entre ces differents parametres ? pour l instant , j ai mis FC , comme ca je gere en direct mais je n ai pas encore essayé . parmi ces choix , y en a t il un , qui me donne en direct sur la montre la FC et qui enregistre la FC durant le circuit sur l ordi .j ai ete clair ? merci . et bonne ballade sous la neige si vs en avez . :)
par mezzmeur

Réponse de LMV sur le sujet Re:Garmin forerunner 405 hr

Posted il y a 14 ans 10 mois #37806
finopat écrit:

LMV a écrit

Je me rétrouve avec 44 laps sur le training center, pas top pour l'analyse des 10 30/30.

bonjour,
je n'avais pas vu ton post, d'où une réponse tardive.
Pour moi c'est logique que tu te retrouve avec 44 laps, chaque 30" de ton fractionné est vu comme un tour,
comme cela tu es en mesure de connaitre le temps réalisé pour chaque fractionné. En quoi cela pose problème pour toi ?

En fait tu as raison... Je trouvais juste ca bordélique au début d'avoir un sortie splitée en 40 mais finalement ca a du sens.
par LMV

Réponse de finopat sur le sujet Re:Garmin forerunner 405 hr

Posted il y a 14 ans 10 mois #37811
Hello,

quelle est la difference entre l allure et la vitesse . on propose egalement des %max FC , FC graphique , FC moyenne , zone FC

1. Allure = temps au km, par exemple 4'35/km, vitesse = vitesse en km/h (ou miles par heure suivant l'unité que tu auras choisi)
  2. %max FC : c'est le pourcentage par rapport à ta FCMax que tu as renseigné, attention tout de même car si tu as renseigné ta FC au repos cela devient %FCReserve (méthode Kervonen) bien que cela soit affiché %FCMax (houla j'espère que c'est clair .... :silly: ) Si tu veux travailler en %FCMax tu dois laisser la valeur de ta FCRepos à 0
  3. FC graphique : c'est pour afficher ta FC en temps réel sous forme de .... grahique ;)
  4. zone FC : tu peux définir des zones (4 de mémoire), par exemple zone 1 : 70%-75% zone 2 75%80% .... et si tu choisis cela pour l'affichage tu auras zone 1 quand tu sera entre 70% et 75% de ta FCMax (pas très pratique je trouve ....)

parmi ces choix , y en a t il un , qui me donne en direct sur la montre la FC et qui enregistre la FC durant le circuit sur l ordi

et bien c'est celui que tu as choisi, ta montre enregistre tout tes paramètres (distance, FC, temps) quelque soit ce que tu as à l'affichage et toute ces données sont importées sur ton ordi.
par finopat

Posted il y a 14 ans 10 mois #37865
impecc , tout compris .merci
par mezzmeur

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.268 secondes