Garmin forerunner 405 hr
- crazydam
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
voila j'ai un doute je suis très intéressé par ce petit appareil mais faut il le podometre en plus pour avoir la vitesse et la distance ou le fait il avec le gps??
en espérant ne pas faire un double post
en espérant ne pas faire un double post
Last Edit:il y a 15 ans 3 mois
par crazydam
Dernière édition: il y a 15 ans 3 mois par gilles.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- J-D
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Le gps est dans la montre et s'occupe de tout, sauf du cardio... Il donne la distance et donc la vitesse.
par J-D
- crazydam
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
oki merci bien j'avais un doute
par crazydam
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Sauf si tu cours à l'intérieur sur tapis roulant.
Sinon, pas de transfert des données sans connexion à internet par Garmin connect (d'ailleurs très bien fait).
Bon achat
Sinon, pas de transfert des données sans connexion à internet par Garmin connect (d'ailleurs très bien fait).
Bon achat
par
- crazydam
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
merci bien pour les infos
par crazydam
- denrun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
utilisateur depuis presque 1 an ( avant j'avais un TIMEX avec GPS externe et avant un polar RS 2OO avec accéléromètre); je pense que c'est actuellement le meilleur produit sur lemarché:
Simple utilisation , efficace et pratique .
Pour les transferts personnellement j'utilise un logiciel SPORTRACK que tu trouves gratuitement sur internet et qui est franchement génial
www.zonefivesoftware.com/SportTracks/
Voilà la partie transfert sur Internet me gêne un peu car elle contraint effectivement à avoir une connexion et surtout à rendre libre d'accés aux autres , donc je suis un peu pudique ce ce côté là
Si tu veux plus d'info n'hésite pas je te ferais partager ce que j'ai pu découvrir avec cet engin dans la mesure des mes limites informatiques
Den
Simple utilisation , efficace et pratique .
Pour les transferts personnellement j'utilise un logiciel SPORTRACK que tu trouves gratuitement sur internet et qui est franchement génial
www.zonefivesoftware.com/SportTracks/
Voilà la partie transfert sur Internet me gêne un peu car elle contraint effectivement à avoir une connexion et surtout à rendre libre d'accés aux autres , donc je suis un peu pudique ce ce côté là
Si tu veux plus d'info n'hésite pas je te ferais partager ce que j'ai pu découvrir avec cet engin dans la mesure des mes limites informatiques
Den
Last Edit:il y a 15 ans 3 mois
par denrun
Dernière édition: il y a 15 ans 3 mois par gilles.
Temps de génération de la page : 0.239 secondes