S'équiper pour la course à pied

Garmin forerunner 405 hr

Réponse de Tgaou sur le sujet Re:Garmin forerunner 405 hr

Posted il y a 14 ans 11 mois #36062
Moi aussi j'ai beaucoup hésité (trop) et je voudrais bien me décider rapidement (mon plan entrainement pour marathon va
bientot commencer) ...
je suis presque convaincu pour le 405 mais me reste encore une intérogation : la ceinture fournie par défaut
me semble un peu rigide et aujourd'hui j'ai un cardio basique de Polar
avec une ceinture trop rigide à mon gout et pour une fille c' pas top :(

Je voudrais une ceinture textile (elle est à 80 € :(

Question comment trouvez vous la ceinture fournie avec le 405 HRM , est elle géneante ?

Sinon j'envisage de l'acheter sur amazon (moins cher que lepape) mais sans la ceinture et acheter la ceinture textile chez le pape.

Question : est ce que l'on peut faire fonctionner facilement la garantie et le sav en achetant son cardio sur amazon ?

Sinon mon deuxieme choix se porte sur le sunto T3C mais je trouve le site de suunto pas térrible alors je me pose des questions
le logiciel de suivie des courses est il interessant et facilement compréhensible ?

Ps : pour ceux qui laissent des commentaires attention de ne pas aller trop loin dans la ligne car on zappe tout le reste de vos
commentaires (j'espère que le mien ne sera pas tronqué c' mon premier com ;)

Merci à tous ceux qui pourront me répondre et m'aider à valider mon choix sans regrets
par Tgaou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de finopat sur le sujet Re:Garmin forerunner 405 hr

Posted il y a 14 ans 11 mois #36069
bonjour,

la ceinture fournie par défaut
me semble un peu rigide et aujourd'hui j'ai un cardio basique de Polar
avec une ceinture trop rigide à mon gout et pour une fille c' pas top

si la ceinture Polar est trop rigide pour toi, je pense que celle du 405 le sera également (j'ai la rigide du 405 et elle ressemble à la POLAR T31, un poil plus souple mais plus large). Pour ma part cela ne me dérange pas.
Pour la garantie chez amazon je pense qu'il n'y a pas de souci à se faire mais je n'ai pas encore testé (pas encore eu de malchance sur les apareils achetés).
par finopat

Réponse de chris60 sur le sujet Re:Garmin forerunner 405 hr

Posted il y a 14 ans 11 mois #36075
Je confirme aussi que la ceinture de Garmin n est pas des plus confortable et sa rigidité n est pas très agréable
J ai eu des ceintures polar souple , c est vraiment mieux

Maintenant je joujou est bien , j ai le F305 et de ce coté là , faut pas hésiter
Chris60
par chris60

Réponse de denrun sur le sujet Re:Garmin forerunner 405 hr

Posted il y a 14 ans 11 mois #36100
Bonjour,

Perso, pas de soucis pour la ceinture mais étant un homme ( ouaih et un vrai :laugh: ) je pense que tes contraintes sont différentes.

pour avoir eu un POLAR, TIMEX, GARMIN , franchement je n'ai jamais eu de soucis, le seul vrai HIC c'est qua la partie textile ce détend et que malgrés les réglages elle deviens trop grande , ma chère épouse :kiss: me fait de la couture pour la raccourir sinon je la perds ..

Bon choix et à plus

Den
Last Edit:il y a 14 ans 11 mois par denrun
Dernière édition: il y a 14 ans 11 mois par denrun. Raison: manque des mots et des lettres

Réponse de tomy29 sur le sujet Re:Garmin forerunner 405 hr

Posted il y a 14 ans 11 mois #36133
J'ai lu que le GPS passait mal quand on court en ville avec des immeubles tout autour du parcours, idem quand on cours en forêt.
Pouvez-vous confirmer? ou infirmer...

Merci.
par tomy29

Réponse de sabine sur le sujet Re:Garmin forerunner 405 hr

Posted il y a 14 ans 11 mois #36135
salut Tomy
je me suis bien renseignée sur le sujet et apparemment aucun problème de réception que ce soit en ville ou en pleine campagne
par sabine

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.253 secondes