Garmin forerunner 405 hr
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Heu, sinon moi perso j'utilise plutôt garmin connect pour visualiser le parcours avec la vue satellite, je trouve que c'est plus lisible que google earth et tu peux rejouer ton parcours ce que je n'arrive pas à faire avec google earth.
le circuit google earth :
le circuit sur Garmin Connect:
le circuit google earth :
le circuit sur Garmin Connect:
par finopat
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
tu fais un km en 4 minutes !!!
bravo bravo
je suis convaincue par garmin, ça sera mon prochain achat, ptet que ça me fera courir plus vite
bravo bravo
je suis convaincue par garmin, ça sera mon prochain achat, ptet que ça me fera courir plus vite
par
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Salut,
je sais pas si ca fait courrir plus vite mais moi ca me motive, je me suis même surpris à sortir alors qu'il faisait mauvais temps (parti sous la pluie qui s'est calmée après), et c'est vrai que lorsque je sors, je suis un peu impatient de voir les résultats.
hum, je crois pas, sur le premier 2000 m , la vitesse moyenne est de 4.20 (objectif était à 4.25) et le deuxième 4.26tu fais un km en 4 minutes !!!
moi je suis très content de mon achat (bon ca fait que 3 semaines alors pour la durée, faudra voir)ça sera mon prochain achat, ptet que ça me fera courir plus vite
je sais pas si ca fait courrir plus vite mais moi ca me motive, je me suis même surpris à sortir alors qu'il faisait mauvais temps (parti sous la pluie qui s'est calmée après), et c'est vrai que lorsque je sors, je suis un peu impatient de voir les résultats.
par finopat
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
bon allez c'est décidé mon choix est fait
par sabine
- Xav
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
bon allez c'est décidé mon choix est fait
Alors c'est quoi ton choix??
Pour moi ça penche pour la 305. Le Père Noël, comme tout le monde en 2009, a connu la crise, et il trouve plus raisonnable de m'offrir la 305...
par Xav
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
pour moi ce sera le 405 car j'ai été vraiment très sage et le 305 ne me plaît décidément pas; en plus j'ai réussi à vendre mon polar qui a fait NY quand même donc ça va
et je ne changerai plus d'avis na
et je ne changerai plus d'avis na
par sabine
Temps de génération de la page : 0.247 secondes