S'équiper pour la course à pied

Garmin forerunner 405 hr

Réponse de sabine sur le sujet Re:Garmin forerunner 405 hr

Posted il y a 14 ans 11 mois #35885
donc fonctionne t il sous la pluie oui ou non?????
quand même le 305 est vraiment trop moche :huh:
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de finopat sur le sujet Re:Garmin forerunner 405 hr

Posted il y a 14 ans 11 mois #35889
oui il fonctionne sous la pluie, il est étanche, tu peux consulter la notice sur le site de lepape.com :
www.lepape.com/appareils_mesure/montres/...sp?cat=11&numero=500

c'est à la page 2
par finopat

• Xav
  • Portrait de Xav Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 1

Réponse de Xav sur le sujet Re:Garmin forerunner 405 hr

Posted il y a 14 ans 11 mois #35894
Bon donc pour résumé, l'utilisation du truc tactile sous la pluie c'est à oublier. Il suffit donc de bien régler la montre avec les info qu'on veut avant de partir, de verrouiller, et le tour est joué... A moins de vouloir utiliser les 3 milliards de menus et options de la montre en pleine course, mais je pense que personne ne veut faire ça de toutes façons.

Ouhlala, le 405 revient dans la course!! :woohoo:
par Xav

Réponse de denrun sur le sujet Re:Garmin forerunner 405 hr

Posted il y a 14 ans 11 mois #35900
Slt;

Je confirme que cette appareil est très bien , j'en ai un depuis 1 an et franchement pas de soucis , que ce soit sous la pluie ou au soleil, par contre c'est très vrai ce que tu dis qu'il faut faire son réglage avant et ensuite la laisser gérer.

son seul vrai Pb est au niveau du bracelet qui casse , cela vient de m'arriver :(

Comme j'ai commandé la 405 cx pour mon fils , j'attends de voir si le nouveau bracelet s'adapte sur la 405 HRM donc cela devrais me couter 30€ de plus..

Ce qui est vraiment bien en plus c'est la estionet l'enregistrement sur PC car depuis qe j'utilise quasiment tous accepte le format de fichier Garmin ..

Bon choix !! :blink:

Den
par denrun

Réponse de mathieu.legay sur le sujet Re:Garmin forerunner 405 hr

Posted il y a 14 ans 11 mois #35904
Petite question concernant l'utilisation du 405 ou plutôt sur les cartes,

Quand je veux visualiser le parcours réalisé sur Google Earth, tous mes parcours s'affichent en même temps, impossible d'en visualiser un précisément,

Pourriez-vous me dire comment faire pour pouvoir n'en voir qu'un seul ?

Actuellement, la carte qui est sur le logiciel Garmin n'est pas très précisé, puis-je télécharger directement quelque part une carte plus précise afin de ne pas avoir besoin d'aller sur Google Earth ?

Merci d'avance pour vos réponse,

@+

Réponse de finopat sur le sujet Re:Garmin forerunner 405 hr

Posted il y a 14 ans 11 mois #35905
Bonjour,

Quand je veux visualiser le parcours réalisé sur Google Earth, tous mes parcours s'affichent en même temps, impossible d'en visualiser un précisément,

Depuis Training center tu as la possibilité de voir tous les parcours ou un seul.

si tu passes par les menus en haut :
- afficher/afficher dans Google Earth/toute les données utilisateur => cela affiche tous tes parcours

ensuite cela dépend de ce qui est sélectionné dans l'historique, si tu as organisé tes entrainements dans des dossiers différents et que c'est un dossier qui est sélectionné, tu pourras afficher tous les parcours de ce dossier car tu auras :
- afficher/afficher dans Google Earth/Afficher"NOM DU DOSSIER" dans google earth

sinon, dans l'onglet historique il faut sélectionner un circuit en particulier et là tu pourras trouver le circuit sélectionné, par exemple si tu as eu un entrainement le 04/12/2009 à 11h30 tu auras (après clic gauche sur ce circuit) :
- afficher/afficher dans Google Earth/ Afficher "04/12/2009 11:30:27" dans google earth

autre moyen : faire un clic droit sur l'entrainement que tu veux voir dans google earth et en bas du menu contextuel tu auras
Afficher "04/12/2009 11:30:27" dans google earth

Bon week end
par finopat

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.247 secondes