Garmin forerunner 405 hr
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Le plus important, c'est d'attendre un peu de temps pendant que le GPS capte les signaux satellites, de façon à ce que la précision soit suffisante (- de 20m). Ensuite, c'est ok avec la 405, même en cas d'immeubles élevés, ou de chemin forestier. Il peut y avoir des pertes de signal, mais c'est rare et ça dure pas logntemps. Quand il y a une grosse différence de positionnement géographique entre deux entrainements, le GPS peut mettre un moment à retrouver des satellites au démarrage, mais là, je parle d'un décalage d'au moins 500 km (footing à Paris aprés un footing précédent en Corse, par ex.).
En tout cas, c'est beaucoup plus précis et rapide qu'avec le Foretrek 201 que j'avais auparavant. Le Sirf III (nom de la puce GPS du 305/405) est un des dispositif les plus sensible, il équipe la plupart des GPS de voiture.
En tout cas, c'est beaucoup plus précis et rapide qu'avec le Foretrek 201 que j'avais auparavant. Le Sirf III (nom de la puce GPS du 305/405) est un des dispositif les plus sensible, il équipe la plupart des GPS de voiture.
par Guigou
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
salut les coureurs
bon, j'ai choisi l'appareil mais reste à trouver le bon site
Amazon en effet à 233 et Le Pape sur lequel j'ai déjà commandé mais à 259 ??????
de plus j'ai envoyé un mail pour poser une question à le Pape mais jamais eu de réponse!!
qui a déjà commandé sur Amazon ?
bon, j'ai choisi l'appareil mais reste à trouver le bon site
Amazon en effet à 233 et Le Pape sur lequel j'ai déjà commandé mais à 259 ??????
de plus j'ai envoyé un mail pour poser une question à le Pape mais jamais eu de réponse!!
par sabine
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Bonjour,
j'ai un 405, mais je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer près d'immeubles, par contre en sous bois pas de soucis (bon, en ce moment ya pas trop de feuilles).
voici un parcours où il y a des sous-bois (traversée du bois de grâce) ICI
le décalage que tu verras au début du tracé, je l'ai à chaque fois, je pense que c'est parceque je désactive le GPS quand je ne l'utilise pas, et que je devrais attendre plus longtemps avant de démarrer (j'attends juste que la précision soit autour de 10m, soit entre 1 et 2mn après avoir activé le GPS)
j'ai un 405, mais je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer près d'immeubles, par contre en sous bois pas de soucis (bon, en ce moment ya pas trop de feuilles).
voici un parcours où il y a des sous-bois (traversée du bois de grâce) ICI
le décalage que tu verras au début du tracé, je l'ai à chaque fois, je pense que c'est parceque je désactive le GPS quand je ne l'utilise pas, et que je devrais attendre plus longtemps avant de démarrer (j'attends juste que la précision soit autour de 10m, soit entre 1 et 2mn après avoir activé le GPS)
Last Edit:il y a 14 ans 11 mois
par finopat
Dernière édition: il y a 14 ans 11 mois par finopat.
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Hello,
ben moi, pas de souci à noter, envoi très rapide
ben moi, pas de souci à noter, envoi très rapide
par finopat
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
ce qui me gêne un peu chez amazon c'est cette réponse de leur part:
Nous vous informons que Amazon ne disposant pas de support technique.
Dans ce cas, nous vous conseillons de contacter directement le fabricant de cet article.
En effet, le fabricant est le mieux placé pour vous conseiller sur le produit et son utilisation, et éventuellement vous proposer une réparation en cas de dysfonctionnement. Un certain nombre de fabricants disposent de centres agréés de réparation, permettant une résolution rapide du problème.
Vous pouvez contacter "Garmin" en utilisant le numéro de téléphone/l'adresse e-mail ci-dessous:
Nous vous informons que Amazon ne disposant pas de support technique.
Dans ce cas, nous vous conseillons de contacter directement le fabricant de cet article.
En effet, le fabricant est le mieux placé pour vous conseiller sur le produit et son utilisation, et éventuellement vous proposer une réparation en cas de dysfonctionnement. Un certain nombre de fabricants disposent de centres agréés de réparation, permettant une résolution rapide du problème.
Vous pouvez contacter "Garmin" en utilisant le numéro de téléphone/l'adresse e-mail ci-dessous:
par sabine
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
c'est pour ça que j'irai dans une boutique qui a pignon sur rue
(et pourtant je travaille dans le oueb lol)
(et pourtant je travaille dans le oueb lol)
par
Temps de génération de la page : 0.287 secondes