S'équiper pour la course à pied

Garmin forerunner 405 hr

Réponse de sabine sur le sujet Re:Garmin forerunner 405 hr

Posted il y a 14 ans 11 mois #36224
tomy29 écrit:

Tout a fait d'accord. Le service a un coût,c'est logique.
Chacun doit se demander si le service offert par des sites comme lepape (chez qui j'ai acheté un cardio, je tiens à le préciser, et je suis très satisfait du service, je me suis juste trompé de cardio) compense la différence de prix. Viens ensuite la problématique du budget. Chacun ne peut pas forcément se permettre de payer plus de 100 euros de plus le 405 hr chez un site même si le service est de bien meilleure qualité.
Tout est question de compromis!
Allez, vivement Jeudi que je fasse ma sortie :)

100 euros j'aurais pas hésité; ici en l'occurrence je l'ai payé 259 à la place de 233 sur Amazon donc la différence est quand même moindre
en plus sur Lepape on peut payer en 3* sans frais ;)
Last Edit:il y a 14 ans 11 mois par sabine
Dernière édition: il y a 14 ans 11 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de tomy29 sur le sujet Re:Garmin forerunner 405 hr

Posted il y a 14 ans 11 mois #36226
Si la différence n'est pas importante alors effectivement il ne faut pas hésiter a choisir la qualité du service en plus.
J'ai vu sur un autre site ce même 405 HR à 349, et à ce niveau de différence de prix, je suis prêt a prendre le risque de me passer du service.
Amuse toi bien avec en tout cas! Un jour peut-être pourrai-je me l'offrir, les rêves font avancer. Voire même courir!
par tomy29

Posted il y a 14 ans 11 mois #36326
salut les coureurs
reçu le Garmin 405 ce matin (commandé mercredi !!) il est en charge, je vais tenter de l'essayer dés ce soir: j'ai hâte (j'ai dû punir deux élèves pour me donner une occasion de compulser la notice :P :P mais non je blague, m'enfin, mais j'ai quand même saisi l'occas!! ;) )
pour la petite histoire, j'avais envoyé un mail à Lepape pour leur demander s'ils voulaient bien s'aligner sur le prix de l'autre site: qui ne tente rien n'a rien ! j'étais un peu contrariée qu'ils ne répondent pas; et hier ils m'ont carrément contactée par téléphone pour m'expliquer que la différence de prix était due au SAV (entre autre)
donc bon sympa ce site quand même!
allez ya plus qu'à se prendrez un peu la tête pour la prise en main à présent
par sabine

Réponse de sonya sur le sujet Re:Garmin forerunner 405 hr

Posted il y a 14 ans 11 mois #36331
Salut Sabine, je serais tres interessée par tes retours sur la facilité d'utilisation, les transferts de données , la visualisation du parcours ,etc...en effet, hormis le prix , je redoute un peu la technicité extrême de ce genre d'engin pour la fifille que je suis.ce sera interessant que tu nous racontes tout ça ;) :kiss:
par sonya

Posted il y a 14 ans 11 mois #36339
salut les coureurs
voilà, 1ère expérience plutôt positive
signal gps sans problème en pleine forêt et immédiat: prise en main accessible, faut que je m'y penche mais pour l'instant j'ai réussi à voir la distance, le temps, la FC ; encore un peu de problèmes avec l'écran tactile mais ça devrait aller avec un peu de pratique
plutôt contente donc ;)
ça devrait aller Sonya ;)
par sabine

Réponse de danyd@n sur le sujet Re:Garmin forerunner 405 hr

Posted il y a 14 ans 11 mois #36344
+1 avc Sonya , c'est la raison pour laquelle j'ai choisi à nouveau Suunto pour mon 2 éme achat du cardio :blink: j'etais tenté par le Garmin mais jai eu peur de ne pas m'en sortir avc son utilisation :silly: alors ne te prive pas de nous en informer stp :kiss: ;) B)
par danyd@n

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.250 secondes