Garmin forerunner 405 hr
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Merci pour les infos. Est-ce que'il existe une version Mac du logiciel de sportTracks stp?
par
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- denrun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Slt,
il me semble que oui , je l'avais lu ds un forum de ce site www.zonefivesoftware.com/SportTracks/For...ab1f3cc7807ee7fdbadc
Mais je n'ai pas approfondi car je n'ai pas de mac , par contre je sais que des utilisateur de garmin avait des problèmes avec la clef de transfert ANT , un p'tit tour que quelques forum devrait t'éclairer sur la problématique
A plus
il me semble que oui , je l'avais lu ds un forum de ce site www.zonefivesoftware.com/SportTracks/For...ab1f3cc7807ee7fdbadc
Mais je n'ai pas approfondi car je n'ai pas de mac , par contre je sais que des utilisateur de garmin avait des problèmes avec la clef de transfert ANT , un p'tit tour que quelques forum devrait t'éclairer sur la problématique
A plus
Last Edit:il y a 15 ans 3 mois
par denrun
Dernière édition: il y a 15 ans 3 mois par gilles.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Merci pour l'info mais mon anglais n'est pas suffisant pour m'y frotter. Par contre jamais de pb avec ma clé, ouf.
Il existe trail runner qui a pas l'air mal aussi mais pas gratuit.
A fort run +
Il existe trail runner qui a pas l'air mal aussi mais pas gratuit.
A fort run +
par
- superfabio
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
bjr
quel est la différense entre la 405 cx et hrm?
merci
quel est la différense entre la 405 cx et hrm?
merci
par superfabio
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Bonjour
Je ne connais pas la différence entre cx et hr.
Perso j'ai le hr.
Désolé
Je ne connais pas la différence entre cx et hr.
Perso j'ai le hr.
Désolé
par
- denrun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Salut;
Le HR est la première version , et le CX un nouveau modéle avec les changements suivants:
Bracelet différent moins rigide et d'après les infos que j'ai lues plus pratique et surtout interchangeable donc en cas de casse plus facile ( ceci dit j'ai le mien depuis 8 mois ( HR ) et je ne l'ai pas cassé
Le principal changement vient surtout du cardio qui selon les infos GARMIN permet un calcul plus précis des calories brulées durant ton entrainement.
Sinon pas de différence autre à ma connaissance. sauf la couleur
J'ai envisagé de changer le mien mais je trouve que cela n'apporte pas grand chose et que cela ne justifie pas le prix
voilà j'éspère que cela t'aide si tu vas sur le site de garmin je crois que tu pourrais faire un comparatif
Den
Le HR est la première version , et le CX un nouveau modéle avec les changements suivants:
Bracelet différent moins rigide et d'après les infos que j'ai lues plus pratique et surtout interchangeable donc en cas de casse plus facile ( ceci dit j'ai le mien depuis 8 mois ( HR ) et je ne l'ai pas cassé
Le principal changement vient surtout du cardio qui selon les infos GARMIN permet un calcul plus précis des calories brulées durant ton entrainement.
Sinon pas de différence autre à ma connaissance. sauf la couleur
J'ai envisagé de changer le mien mais je trouve que cela n'apporte pas grand chose et que cela ne justifie pas le prix
voilà j'éspère que cela t'aide si tu vas sur le site de garmin je crois que tu pourrais faire un comparatif
Den
par denrun
Temps de génération de la page : 0.238 secondes