Garmin forerunner 405 hr
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
non, pas à ma connaissance, pour avoir une plus grande autonomie je desactive le GPS dès la fin d'une sortie. Au rythme de 4 séances / semaine, je la recharge une fois par semainey a t il un moyen e l'éteindre totalement lorsqu'on ne veut pas l'utiliser pour économiser la batterie ??
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- LMV
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
1 - 25 min Warm Up
2 - Répéter 10 *
2.1 - 30 @ VMA
2.2 - 30 Cool Down
3 - 3 mins Cool Down
3 - Répéter 10 *
3.1 - 30 @ VMA
3.2 - 30 Cool Down
4 - 10 mins Cool down
5 - Do until stop
Je me rétrouve avec 44 laps sur le training center, pas top pour l'analyse des 10 30/30.
Fausse manip de ma part?
En tous cas c'es top le Garmin!
- mezzmeur
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
oui bien sur,
il faut aller dans menu/reglages/chps données/
Là tu choisis l'écran que tu souhaite modifier puis le nbr de champs à afficher pour cet écran et enfin tu choisi le champ sur lequel tu veux voir la vitesse et là tu sélectionnes vitesse.
Tu auras alors la vitesse instantanée affichée.
Il faut savoit quand même que l'allure est plus précise que la vitesse et que pour les deux il faut mieux prendre la valeur moyenne que la valeur instantanée.
Bonnes courses et bonne année
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
bonjour,Je me rétrouve avec 44 laps sur le training center, pas top pour l'analyse des 10 30/30.
je n'avais pas vu ton post, d'où une réponse tardive.
Pour moi c'est logique que tu te retrouve avec 44 laps, chaque 30" de ton fractionné est vu comme un tour,
comme cela tu es en mesure de connaitre le temps réalisé pour chaque fractionné. En quoi cela pose problème pour toi ?
- mezzmeur
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
ok merci , ce que je veux surtout c est la vitesse moyenne depuis le debut de la sortie , par exemple au bout de 6 kms a quelle vitesse suis je ? en km/h . la vitesse instantanee est je pense pas juste et surtout a retardement . autre question ,je pensais qu en mettant le cardio , la montre affiche aussitot les pulsations . faut il des accessoires pour cela ?Bonjour,
oui bien sur,
il faut aller dans menu/reglages/chps données/
Là tu choisis l'écran que tu souhaite modifier puis le nbr de champs à afficher pour cet écran et enfin tu choisi le champ sur lequel tu veux voir la vitesse et là tu sélectionnes vitesse.
Tu auras alors la vitesse instantanée affichée.
Il faut savoit quand même que l'allure est plus précise que la vitesse et que pour les deux il faut mieux prendre la valeur moyenne que la valeur instantanée.
<Bonnes courses et bonne année