S'équiper pour la course à pied

Garmin forerunner 405 hr

Réponse de Alassea sur le sujet Re:Garmin forerunner 405 hr

Posted il y a 14 ans 10 mois #38677
petite question que je me permet de poster à la suite car elle concerne ce cardio ou peut-etre plus tot garmin connect ou training center.
en fait je voudrais savoir si avec garmin connect ou le training center il y a moyen de récupérer un fichier qui donne l'intervallle (temps) entre chaque puls?
et si non, existe-t-il un logiciel compatible avec la forrunner 405 qui me permettrai d'avoir ces données?
par Alassea

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Xav
  • Portrait de Xav Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 1

Réponse de Xav sur le sujet Re:Garmin forerunner 405 hr

Posted il y a 14 ans 10 mois #38690
Alassea écrit:

en fait je voudrais savoir si avec garmin connect ou le training center il y a moyen de récupérer un fichier qui donne l'intervallle (temps) entre chaque puls?
et si non, existe-t-il un logiciel compatible avec la forrunner 405 qui me permettrai d'avoir ces données?

Je comprends pas très bien ta question; tu veux l'intervalle de temps entre chaque pulsation cardiaque ? :blink:

Juste pour ma curiosité, c'est pour quelle raison que tu voudrais savoir ça ?

Enfin si c'est ce que tu cherches, tu fais 60 divisé par ta FC, et ça te donne l'intervalle de temps en secondes.

Exemple: si tu cours à 150 puls/min, tu fais 60 /150 = 0,4 seconde, soit 400 ms entre chaque pulsation cardiaque.

Désolé si j'ai répondu à coté de la plaque... :laugh: :blush:
par Xav

Réponse de Alassea sur le sujet Re:Garmin forerunner 405 hr

Posted il y a 14 ans 10 mois #38699

tu veux l'intervalle de temps entre chaque pulsation cardiaque ?

oui c'est exactement ca que je souhaite!

Juste pour ma curiosité, c'est pour quelle raison que tu voudrais savoir ça ?

une fois ces données entrée dans un logiciel de calcule super compliqué, tu obtien une note qui te donne ton état de forme, de fatigue, etc...

Enfin si c'est ce que tu cherches, tu fais 60 divisé par ta FC, et ça te donne l'intervalle de temps en secondes.

hum..non c'est pas comme ca que ca marche...si je prend ta facon ca voudrai dire que l'écart entre chaque puls sur une minutes est le meme, or ce n'est pas le cas..
ou si c'est le cas ca voudrai dire que je suis fatiguée voire en sur entrainement...car un coeur en pleine forme, ne bat jamais a la meme vitesse, il s'adapte à tous les changements.

Voilà j'espère que c'est claire..
par Alassea

Réponse de finopat sur le sujet Re:Garmin forerunner 405 hr

Posted il y a 14 ans 10 mois #38722
Salut,

hum, à ma connaissance non, les données disponibles sont, de mémoire : la FCMax et la FCmoy pour chaque interval.
J'essaierais un export d'une activité sur training center pour voir si de telle données seraient présentes dans le fichier mais non utilisées, mais je n'y crois pas beaucoup
Last Edit:il y a 14 ans 10 mois par finopat
Dernière édition: il y a 14 ans 10 mois par finopat.

Réponse de mezzmeur sur le sujet Re:Garmin forerunner 405 hr

Posted il y a 14 ans 9 mois #39308
apres une bonne coupure , me revoila parti a l assaut des kms , encore un petit souci avec ma 405cx ; mais je m y fais de mieux en mieux , j ai bien reussi a mettre les parametres que je voulais a l ecran dont la FC , mais celle ne fonctionne pas ; le gps est activé , le chrono demarré , y a t il une manipulation a faire lors de la 1ere mise en route concernant la FC? merci ;
par mezzmeur

Réponse de finopat sur le sujet Re:Garmin forerunner 405 hr

Posted il y a 14 ans 9 mois #39317
ben non, est ce que ta montre est couplée avec le cardio ?
par finopat

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.248 secondes