Garmin forerunner 405 hr
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
en fait je voudrais savoir si avec garmin connect ou le training center il y a moyen de récupérer un fichier qui donne l'intervallle (temps) entre chaque puls?
et si non, existe-t-il un logiciel compatible avec la forrunner 405 qui me permettrai d'avoir ces données?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Xav
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
en fait je voudrais savoir si avec garmin connect ou le training center il y a moyen de récupérer un fichier qui donne l'intervallle (temps) entre chaque puls?
et si non, existe-t-il un logiciel compatible avec la forrunner 405 qui me permettrai d'avoir ces données?
Je comprends pas très bien ta question; tu veux l'intervalle de temps entre chaque pulsation cardiaque ?
Juste pour ma curiosité, c'est pour quelle raison que tu voudrais savoir ça ?
Enfin si c'est ce que tu cherches, tu fais 60 divisé par ta FC, et ça te donne l'intervalle de temps en secondes.
Exemple: si tu cours à 150 puls/min, tu fais 60 /150 = 0,4 seconde, soit 400 ms entre chaque pulsation cardiaque.
Désolé si j'ai répondu à coté de la plaque...
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
oui c'est exactement ca que je souhaite!tu veux l'intervalle de temps entre chaque pulsation cardiaque ?
une fois ces données entrée dans un logiciel de calcule super compliqué, tu obtien une note qui te donne ton état de forme, de fatigue, etc...Juste pour ma curiosité, c'est pour quelle raison que tu voudrais savoir ça ?
hum..non c'est pas comme ca que ca marche...si je prend ta facon ca voudrai dire que l'écart entre chaque puls sur une minutes est le meme, or ce n'est pas le cas..Enfin si c'est ce que tu cherches, tu fais 60 divisé par ta FC, et ça te donne l'intervalle de temps en secondes.
ou si c'est le cas ca voudrai dire que je suis fatiguée voire en sur entrainement...car un coeur en pleine forme, ne bat jamais a la meme vitesse, il s'adapte à tous les changements.
Voilà j'espère que c'est claire..
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
hum, à ma connaissance non, les données disponibles sont, de mémoire : la FCMax et la FCmoy pour chaque interval.en fait je voudrais savoir si avec garmin connect ou le training center il y a moyen de récupérer un fichier qui donne l'intervallle (temps) entre chaque puls?
J'essaierais un export d'une activité sur training center pour voir si de telle données seraient présentes dans le fichier mais non utilisées, mais je n'y crois pas beaucoup
- mezzmeur
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2