Garmin forerunner 405 hr
- forrest_team
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Hello Julie,
Je pense que ton niveau va vite augmenter et comme tu le dis si bien si tu as déjà deux Polar, pourquoi investir dans une 3ème ?
Avec une montre Garmin tu vas vite voir où tu dois progresser et surtout tu vas pouvoir la garder très longtemps, moi je ne pourrais pas m'en passer pour courir maintenant
Je pense que ton niveau va vite augmenter et comme tu le dis si bien si tu as déjà deux Polar, pourquoi investir dans une 3ème ?
Avec une montre Garmin tu vas vite voir où tu dois progresser et surtout tu vas pouvoir la garder très longtemps, moi je ne pourrais pas m'en passer pour courir maintenant
par forrest_team
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
ben....
j ai une très vieille qui ne peut pas donner la distance
et mon mari a un modèle récent mais doit investir dans le footpod
pour terminer sur ce sujet, j'ai compté que le montant de la Garmin me revenait à 27 massages.
j ai une très vieille qui ne peut pas donner la distance
et mon mari a un modèle récent mais doit investir dans le footpod
pour terminer sur ce sujet, j'ai compté que le montant de la Garmin me revenait à 27 massages.
Last Edit:il y a 14 ans 9 mois
par
Dernière édition: il y a 14 ans 9 mois par .
- chris60
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
poissondecombat2
Pourquoi n essaies tu pas de faire des parcours avec Google earth . Avant d acheter mon garmin , je faisais la chose suivante
Comme généralement on fait souvent les mêmes parcours, je regardais sur Google les points kilométrique que je mémorisais et après lors de mes sorties , au passage du point sélectionné je regardais le temps que j avais mis pour y arriver et ainsi je savais à quelle vitesse je courais
C est pas le plus pratique mais c est économique et si tu ne veux pas pour le moment investir , c est une solution
Si tu as un iphone , je crois qu il existe un systeme pour courir et tu peux superposer le parcours sur google pour affiner la distance
Voilà une solution d attente
C est sur que 27 massages ou un Garmin , y a de quoi hésiter
Chris60
Pourquoi n essaies tu pas de faire des parcours avec Google earth . Avant d acheter mon garmin , je faisais la chose suivante
Comme généralement on fait souvent les mêmes parcours, je regardais sur Google les points kilométrique que je mémorisais et après lors de mes sorties , au passage du point sélectionné je regardais le temps que j avais mis pour y arriver et ainsi je savais à quelle vitesse je courais
C est pas le plus pratique mais c est économique et si tu ne veux pas pour le moment investir , c est une solution
Si tu as un iphone , je crois qu il existe un systeme pour courir et tu peux superposer le parcours sur google pour affiner la distance
Voilà une solution d attente
C est sur que 27 massages ou un Garmin , y a de quoi hésiter
Chris60
par chris60
- mezzmeur
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
ma 405cx indique bien le chemin parcouru , mais sur la carte ca me decale par rapport a la route , en gros je cours ds le champ d a coté , ca vous le fait aussi ?
par mezzmeur
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Cela me le fait parfois sur qq mètres (entre 0 et 200 on va dire) en début de course, on dirait qu'il faut un temsp de chauffe quand on démarre le GPS
par finopat
- chris60
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
mezzmeur
Je possède un F305 et lorsque j exporte mes parcours sur Google earth , je rencontre aussi des décalages parfois et il m arrive de courir sur des arbres
a+
Chris60
Je possède un F305 et lorsque j exporte mes parcours sur Google earth , je rencontre aussi des décalages parfois et il m arrive de courir sur des arbres
a+
Chris60
par chris60
Temps de génération de la page : 0.262 secondes