Garmin forerunner 405 hr
- mezzmeur
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
oui , ca me le fait pas en continue , ca fait tout simplement bizarre de courir a cote de ses pompes lol , je viens de fouiner ds tous les sens , c etait ma montre qui n etait pas activé ( le couplage ) , ca marche nickel ;
par mezzmeur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
encore une question...
est ce que la Garmin est étanche à l'eau de mer ?
je lis "Etanche: oui (IPX7)" mais je ne sais pas trop à quoi ça correspond et ce que je lis mmm mmmm " la norme ipx7, correspond à un temps d' immersion d' une demi-heure dans un mètre d' eau. Donc, et pour résumer, une étanchéité très, très relative."
mais je lis que le modèle au dessus est plus adapté :
"adapté à la natation, le Forerunner 310XT est étanche jusqu'à 50 mètres de profondeur, vous permettant ainsi de nager dans un lac ou une piscine tout en vous chronométrant. "
bon vous me direz, mon iphone n'est pas étanche non plus.
y a un moyen de connaitre sa FC quand on nage, en plus de la course à pied ? je vois pas comment une ceinture pourrait ne pas glisser, même sous un maillot !
vous voyez ça cogite toujours !
julie
ps : pour info, les premiers tests de l'application itrail pour iphone sont concluants.
est ce que la Garmin est étanche à l'eau de mer ?
je lis "Etanche: oui (IPX7)" mais je ne sais pas trop à quoi ça correspond et ce que je lis mmm mmmm " la norme ipx7, correspond à un temps d' immersion d' une demi-heure dans un mètre d' eau. Donc, et pour résumer, une étanchéité très, très relative."
mais je lis que le modèle au dessus est plus adapté :
"adapté à la natation, le Forerunner 310XT est étanche jusqu'à 50 mètres de profondeur, vous permettant ainsi de nager dans un lac ou une piscine tout en vous chronométrant. "
bon vous me direz, mon iphone n'est pas étanche non plus.
y a un moyen de connaitre sa FC quand on nage, en plus de la course à pied ? je vois pas comment une ceinture pourrait ne pas glisser, même sous un maillot !
vous voyez ça cogite toujours !
julie
ps : pour info, les premiers tests de l'application itrail pour iphone sont concluants.
par
- chris60
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Julie
Ne te baignes pas avec ton garmin 405 . Tu vas le détruire
La norme IPX7 garantie une résistance à l immersion durant 30 minutes mais rien à voir avec une vraie étanchéité .
Sur le site de Garmin , ils indiquent pour le 310XT à étanche - YES 50 alors que sur le 405CX à étanche - OUI IPX7
Je ne sais pas si comme le F305 tu as des trous pour le buzer sur l arrière du boitier mais le F305 est aussi garanti IPX7 et je peux te dire que je mets du scotch pour éviter que l humidité entre dans le boitier car la sueur ronge les circuits . Sur le net il y a pas mal de commentaires qui parlent de cette corrosion
L eau de mer aura le même effet sur ton garmin
Donc prudence pour la baignade .
Chris60
Ne te baignes pas avec ton garmin 405 . Tu vas le détruire
La norme IPX7 garantie une résistance à l immersion durant 30 minutes mais rien à voir avec une vraie étanchéité .
Sur le site de Garmin , ils indiquent pour le 310XT à étanche - YES 50 alors que sur le 405CX à étanche - OUI IPX7
Je ne sais pas si comme le F305 tu as des trous pour le buzer sur l arrière du boitier mais le F305 est aussi garanti IPX7 et je peux te dire que je mets du scotch pour éviter que l humidité entre dans le boitier car la sueur ronge les circuits . Sur le net il y a pas mal de commentaires qui parlent de cette corrosion
L eau de mer aura le même effet sur ton garmin
Donc prudence pour la baignade .
Chris60
par chris60
- Nouâmane
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonsoir,
J'ai le Forerunner 405 HRM depuis peu, j'ai fait du fractionné, 8X100m
et j'ai programmé via entrainement/entrainements/intervalle
100m sur 23'
repos 35'
répétitions 8
et j'ai programmé 2 écrans avec affichage :
temps/vitesse/FC
distance/allure moyenne
Pendant ma séance, je ne suis pas arrivé à voir le temps des 100m
et donc j'ai couru en aveugle sans savoir combien je faisais aux 100m
alors je devais faire 23 secondes.
Et pourtant j'ai bien programmé ma séance, puisque arrivé chez moi
j'ai pu voir le temps de mes 100m sur historique/activité.
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment voir le temps pendant mes fractionnés.
Merci de vos réponses.
Nouâmane.
J'ai le Forerunner 405 HRM depuis peu, j'ai fait du fractionné, 8X100m
et j'ai programmé via entrainement/entrainements/intervalle
100m sur 23'
repos 35'
répétitions 8
et j'ai programmé 2 écrans avec affichage :
temps/vitesse/FC
distance/allure moyenne
Pendant ma séance, je ne suis pas arrivé à voir le temps des 100m
et donc j'ai couru en aveugle sans savoir combien je faisais aux 100m
alors je devais faire 23 secondes.
Et pourtant j'ai bien programmé ma séance, puisque arrivé chez moi
j'ai pu voir le temps de mes 100m sur historique/activité.
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment voir le temps pendant mes fractionnés.
Merci de vos réponses.
Nouâmane.
par Nouâmane
- MAT44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut et désolé Nouâmane je n'ai pas de réponse à te donner mais peut être pourras tu me renseigner
lorsque tu étais en course est ce que tu avais un petit bip qui te permettait de savoir ce que tu devais faire ?
sinon si qqn peut répondre à Nouâmane
Echange de bon procédé
A+
lorsque tu étais en course est ce que tu avais un petit bip qui te permettait de savoir ce que tu devais faire ?
sinon si qqn peut répondre à Nouâmane
Echange de bon procédé
A+
par MAT44
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Je ne sais pas te répondre comme ça, dès que j'ai l'occasion, je regarde.
De mémoire, j'avais programmé tous les écrans il y a qq temps déjà et j'en ai bien un avec le termps restant du circuit en cours, mais je ne sais plus le nom donné à ce champ.
De mémoire, j'avais programmé tous les écrans il y a qq temps déjà et j'en ai bien un avec le termps restant du circuit en cours, mais je ne sais plus le nom donné à ce champ.
par finopat
Temps de génération de la page : 0.343 secondes