Garmin forerunner 405 hr
- tomy29
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
En fait je voulais surtout comparer avec mon ipod qui me donne 20,45, il ne s'en sort pas si mal finalement (sans l'avoir étalonné). Mais à terme je vais peut etre m'orienter vers le garmin. Quand j'aurai la somme nécessaire
Euh, moi j'ai surtout suivi une charmante jeune fille qui avait le même rythme que moi
Euh, moi j'ai surtout suivi une charmante jeune fille qui avait le même rythme que moi
par tomy29
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Idem Garmin à 21 kms et 270m et en plus arrêt 300m avant la ligne.... Donc petite dérive quand même... Mon ami avait aussi un garmin et on avait une cinquantaine de mètres de différence....
En plus je t'explique pas les allures incohérentes qu'il me donnait parfois... Sans doute du aux grands immeubles parisiens....
En plus je t'explique pas les allures incohérentes qu'il me donnait parfois... Sans doute du aux grands immeubles parisiens....
par FredX
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
oui les montres GPS ont quelques soucis dans les centres villes, quand on passe prés des bâtiments.
Maintenant il est tout à fait normal que la distance affichée sur la montre soit un peu plus élevée que la distance officielle. Sur une course comme sur le semi marathon de Paris, il est impossible de suivre la trajectoire parfaite. On s'ajoute obligatoirement de la distance de course.
Maintenant il est tout à fait normal que la distance affichée sur la montre soit un peu plus élevée que la distance officielle. Sur une course comme sur le semi marathon de Paris, il est impossible de suivre la trajectoire parfaite. On s'ajoute obligatoirement de la distance de course.
Last Edit:il y a 14 ans 8 mois
par gilles
Dernière édition: il y a 14 ans 8 mois par gilles.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
moi j'étais à 21.140 arrêtée quelques 200 ou 300m avant la fin
j'ai eu également quelques données un peu bizarres mais ça reste plutôt fiable
j'ai eu également quelques données un peu bizarres mais ça reste plutôt fiable
par sabine
- mezzmeur
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
, 100kms compteur velo bien etalonné je pense , 99 pour la 405 ; c est plutot pas mal ;
par mezzmeur
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
également quelques données bizzar... et une distance de 21, 390 donc plutot fiable.
par Alassea
Temps de génération de la page : 0.408 secondes