Garmin forerunner 405 hr
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Tomy, voilà un exemple (mon semi marathon de Paris).
connect.garmin.com/activity/26328461
tu retrouves à peu près les mêmes infos sur les logiciels Training Center ou SportTrack
si tu veux voir ce que cela donne sur ton PC et que tu as un peu de temps, et bien télécharge Training center ou Sporttrack,
exporte cette séance et importe là dans le programme.
Mat,
au sujet de ce que tu nommes écran mobile, en fait c'est la configuration de l'auto-lap :
tu peux choisir de l'activer soit pour une distance (1 km dans ton cas, c'est la valeur par défaut) et à chaque fois que tu parcours cette distance tu as l'écran qui te donne le temps que tu as mis (comme c'est le km dans ton cas, c'est donc ton allure de ton dernier km ).
Tu peux aussi choisir de l'activer par position, ainsi la montre détecte toute seule que tu as fais un tour et t'affiche le temps de ce tour.
Pour configurer cela : menu/entrainement/options/Auto Lap
connect.garmin.com/activity/26328461
tu retrouves à peu près les mêmes infos sur les logiciels Training Center ou SportTrack
si tu veux voir ce que cela donne sur ton PC et que tu as un peu de temps, et bien télécharge Training center ou Sporttrack,
exporte cette séance et importe là dans le programme.
Mat,
au sujet de ce que tu nommes écran mobile, en fait c'est la configuration de l'auto-lap :
tu peux choisir de l'activer soit pour une distance (1 km dans ton cas, c'est la valeur par défaut) et à chaque fois que tu parcours cette distance tu as l'écran qui te donne le temps que tu as mis (comme c'est le km dans ton cas, c'est donc ton allure de ton dernier km ).
Tu peux aussi choisir de l'activer par position, ainsi la montre détecte toute seule que tu as fais un tour et t'affiche le temps de ce tour.
Pour configurer cela : menu/entrainement/options/Auto Lap
par finopat
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tomy29
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Ok merci,
rassure moi, dans sporttrack les mesures des graphiques sont aussi disponibles dans le système métrique francais?
rassure moi, dans sporttrack les mesures des graphiques sont aussi disponibles dans le système métrique francais?
par tomy29
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
oui, oui je te rassure, on a bien des km
Si tu veux, je peux faire des captures ce soir pour te montrer différents écrans
Si tu veux, je peux faire des captures ce soir pour te montrer différents écrans
par finopat
- tomy29
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci!
Je ne voudrais qd mm pas abuser de ta disponibilité.
Je viens de parcourir les 18 pages du sujet. J'aurais pas dû. Je suis a deux doigts d'envoyer un mail à ma DRH pour avoir une petite augmentation...
Je ne voudrais qd mm pas abuser de ta disponibilité.
Je viens de parcourir les 18 pages du sujet. J'aurais pas dû. Je suis a deux doigts d'envoyer un mail à ma DRH pour avoir une petite augmentation...
par tomy29
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
ben je te promet rien, si j'ai le temps je le fais ce soir sinon, ben tant pis
pour l'augmentation, si tu veux un mail de recommandation, on peut en faire, mais bon ca va pas servir à gd chose
sinon avec à peu près les mêmes fonctionnalités, mais moin "design" tu as le 305 qui coute moins cher.
Il a même un avantage : un + grand écran donc plus de lisibilité !
pour l'augmentation, si tu veux un mail de recommandation, on peut en faire, mais bon ca va pas servir à gd chose
sinon avec à peu près les mêmes fonctionnalités, mais moin "design" tu as le 305 qui coute moins cher.
Il a même un avantage : un + grand écran donc plus de lisibilité !
par finopat
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Une petite précision pour l'auto-lap : il ne fonctionne pas pour les entrainements programmés avec training-center ou sporttarck
par finopat
Temps de génération de la page : 0.244 secondes