Garmin forerunner 405 hr
- tomy29
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Et moi j'essaie de créer un entrainement avec le plugin Garmin mais je n'y comprends rien.
Il faut bien faire "ajouter Activité"? Apres je peux juste saisir la longueur, la durée, etc mais pas de fractions pour ma séance.
... 30 sec plus tard...
Ah ok, il fallait choisir la vue Garmin c'est ca... : )
Il faut bien faire "ajouter Activité"? Apres je peux juste saisir la longueur, la durée, etc mais pas de fractions pour ma séance.
... 30 sec plus tard...
Ah ok, il fallait choisir la vue Garmin c'est ca... : )
Last Edit:il y a 14 ans 8 mois
par tomy29
Dernière édition: il y a 14 ans 8 mois par tomy29.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
- arnaud7
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Je me permets de m'inviter parmi vos échanges, j'ai acheté un 405 il y a 2 jours sur Lepape, et je dois le recevoir demain. J'ai lu les 199 posts, et j'ai l'impression d'en savoir déja pas mal sur mon futur joujou
Merci à tous, et certainement à très bientôt, j'aurais surement tout un tas de questions dans les prochains jours ...
Une première interrogation déja, je suis utilisateur de mac, j'espere que les différents logiciels (surtout sporttrack) sont compatibles. Je gere également mon carnet sur moncarnet.org, il va falloir que je fasse fonctionner tout ca
Merci à tous, et certainement à très bientôt, j'aurais surement tout un tas de questions dans les prochains jours ...
Une première interrogation déja, je suis utilisateur de mac, j'espere que les différents logiciels (surtout sporttrack) sont compatibles. Je gere également mon carnet sur moncarnet.org, il va falloir que je fasse fonctionner tout ca
par arnaud7
- arnaud7
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Pour ceux que ca intéresse, il y a sur le site de garmin (version en anglais uniquement) des vidéos sur l'utilisation du 405
www8.garmin.com/learningcenter/training/...runner405/index.html
C'est la premiere fois que je joints un lien sur le forum, il suffit juste de le copier ?
www8.garmin.com/learningcenter/training/...runner405/index.html
C'est la premiere fois que je joints un lien sur le forum, il suffit juste de le copier ?
par arnaud7
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
arnaud7 écrit:
Autre solution, le bouton "lien" quand tu créées ton message
Oui on peut procéder ainsiC'est la premiere fois que je joints un lien sur le forum, il suffit juste de le copier ?
Autre solution, le bouton "lien" quand tu créées ton message
Last Edit:il y a 14 ans 8 mois
par gilles
Dernière édition: il y a 14 ans 8 mois par gilles.
- Chill
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je viens de télécharger Sportracks. C'est vrai que l'interface est sympa, beaucoup plus conviviale que celle de Garmin.
Par contre est-il possible de visualiser les graphiques d'une course individuellement comme sur le training center ?
Par contre est-il possible de visualiser les graphiques d'une course individuellement comme sur le training center ?
par Chill
Temps de génération de la page : 0.276 secondes