Garmin forerunner 405 hr
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Sporttracks n'est pas compatible mac malheureusement...
par FredX
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Chill écrit:
Hello, oui bien sur, soit tu cliques sur un jour dans le calendrier, soit tu cliques en haut à droite sur activité du jour si l'activité est celle du jour bien sur
après il faut choisir ce que tu veux voir comme graphique, par défaut tu arrives sur l'onglet "résumé", tu peux alors choisir ce que tu veux en cliquant sur la flèche à droite (juste au dessus de la calculatrice), tu auras le choix entre "Résumé" "Intervalle" "Allure" et après à toi de voir quel graphique tu désires sur ces écrans.
Je viens de télécharger Sportracks. C'est vrai que l'interface est sympa, beaucoup plus conviviale que celle de Garmin.
Par contre est-il possible de visualiser les graphiques d'une course individuellement comme sur le training center ?
Hello, oui bien sur, soit tu cliques sur un jour dans le calendrier, soit tu cliques en haut à droite sur activité du jour si l'activité est celle du jour bien sur
après il faut choisir ce que tu veux voir comme graphique, par défaut tu arrives sur l'onglet "résumé", tu peux alors choisir ce que tu veux en cliquant sur la flèche à droite (juste au dessus de la calculatrice), tu auras le choix entre "Résumé" "Intervalle" "Allure" et après à toi de voir quel graphique tu désires sur ces écrans.
par finopat
- arnaud7
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
FredX écrit:
Ca c'est vraiment domage
Notamment s'il permet de corriger le dénivelé donné par le GPS, qui est effectivement un peu "farfelu" ... ou alors, j'ai un potentiel de traileur que je ne soupçonnais pas 25m de D+ en moins de 40 sec !!!!!
Sporttracks n'est pas compatible mac malheureusement...
Ca c'est vraiment domage
Notamment s'il permet de corriger le dénivelé donné par le GPS, qui est effectivement un peu "farfelu" ... ou alors, j'ai un potentiel de traileur que je ne soupçonnais pas 25m de D+ en moins de 40 sec !!!!!
par arnaud7
- Chill
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci Finopat, j'ai trouvé !!
Il est vraiment sympa comme logiciel, je n'arrive juste pas à mettre de carte avec mon parcours...je précise que je n'ai pas de GpS.
Il est vraiment sympa comme logiciel, je n'arrive juste pas à mettre de carte avec mon parcours...je précise que je n'ai pas de GpS.
par Chill
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
ben si tu n'as pas de GPS, je ne sais pas comment afficher une carte, quelqu'un aurait déjà essayé ?
par finopat
- MAT44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ouais donc vous voulez dire que les dénivelés sont complètement faux dommage moi aussi je me prévoyais un grand avenir de trailer je me disais aussi, je pensais qu'en faisant la moyenne des valeurs absolues du + et du - on tombait pas trop loin (désolé pour ceux qui ont mal à la tête ). Du coup c'est décidé je vais le télécharger ce sportracks. Quoi que peut être pas tout de suite, ça risque m'en mettre un coup.
A+
A+
par MAT44
Temps de génération de la page : 0.245 secondes