Garmin forerunner 405 hr
- arnaud7
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
petit footing de 50 min ce midi. Le temps devient clément, c'est sympa de pouvoir recourir en short !!!!
Avec Garmin connect, Dénivelé de 88m, avec Garmin training center, dénivelé de 186m, et en important le fichier sous moncarnet.org, 111m !!!!!
Faites vos choix ...
Avec Garmin connect, Dénivelé de 88m, avec Garmin training center, dénivelé de 186m, et en important le fichier sous moncarnet.org, 111m !!!!!
Faites vos choix ...
par arnaud7
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tomy29
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Me revoila avec mes question sur le 405...
Conseillez vous de le prendre avec le footpod? ou se suffit il à lui même?
Conseillez vous de le prendre avec le footpod? ou se suffit il à lui même?
par tomy29
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Si tu fais beaucoup de zones boisées, le footpod peut s'avérer utile.
Sinon pour le reste, mis à part quelques décrochages, ça fonctionne bien.
Maintenant rien ne t'empêche de ne pas le prendre et d'investir ensuite dans le footpod si nécessaire
Sinon pour le reste, mis à part quelques décrochages, ça fonctionne bien.
Maintenant rien ne t'empêche de ne pas le prendre et d'investir ensuite dans le footpod si nécessaire
par gilles
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Le seul intérêt est si tu cours régulièrement sur tapis....
par FredX
- MAT44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut salut
une petite question suite à me première session de 30-30 le transfert vers training center ne s'est pas fait. Est ce lié au nombre de circuits importants (43 en tout - en effet je me suis servi de la garmin comme chrono sans programmer de séance spécifique et donc en en appuyant sur la touche lap toutes les 30" de la séance). Si oui quelle est la solution ? Passage obligé sous sportrack (que je n'ai jamais utilisé) ?
A+ et merci de vos avis
une petite question suite à me première session de 30-30 le transfert vers training center ne s'est pas fait. Est ce lié au nombre de circuits importants (43 en tout - en effet je me suis servi de la garmin comme chrono sans programmer de séance spécifique et donc en en appuyant sur la touche lap toutes les 30" de la séance). Si oui quelle est la solution ? Passage obligé sous sportrack (que je n'ai jamais utilisé) ?
A+ et merci de vos avis
par MAT44
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
normalement, le transfert devrait s'effectuer tout de même; ça me le fait parfois; il faut attendre ta prochaine sortie, et le transfert devrait se faire en même temps; je n'ai pas d'explication
pourquoi n'as tu pas programmé tes 30/30 directement, ça aurait été plus simple non?
pourquoi n'as tu pas programmé tes 30/30 directement, ça aurait été plus simple non?
par sabine
Temps de génération de la page : 0.375 secondes