S'équiper pour la course à pied

Garmin forerunner 405 hr

Réponse de finopat sur le sujet Re:Garmin forerunner 405 hr

Posted il y a 14 ans 8 mois #42992
Pour les données bizarres, un petit truc pour les éviter :
régler l'auto-lap à 1km et afficher un champs allure circuit ou vitesse circuit, ainsi tu as la vitess moyenne du km en cours, cette donnnée et plus fiable que la vitesse instantanée.
C'est très pratique ;)
par finopat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Alassea sur le sujet Re:Garmin forerunner 405 hr

Posted il y a 14 ans 8 mois #42993
*a pris note pour la prochaine fois!* merci!

enfin moi j'ai bien aimé courir a 23,7km/h!!!
par Alassea

Réponse de tomy29 sur le sujet Re:Garmin forerunner 405 hr

Posted il y a 14 ans 8 mois #43620
Bonjour
Quelques questions concernant le Garmin.
1 - Les écrans sont il configurables?
2 - Peut-on avoir le % freq cardiaque + vitesse + kilométrage sur un même écran?
3 - En courant passer d'un écran à un autre est facile?
4 - Ou peut-on voir les différents graphiques proposés par Garmin, je n'ai pas encore trouvé d'exemples sur le net

Merci, C'est tout...
pour le moment... :)
par tomy29

Réponse de finopat sur le sujet Re:Garmin forerunner 405 hr

Posted il y a 14 ans 8 mois #43623

1 - Les écrans sont il configurables?

oui, tu as 4 écrans programmables :
pour chaque écran tu choisi de l'activer ou pas, le nbr de données à afficher (de 1 à 3) et les données à afficher (35 données au choix).
L'écran est partagé en deux partie : la haute (1 seule donnée affichabe dans cette partie) et la basse (jusque 2 données affichables), la partie haute offre un affichage plus grand que la partie basse quand tu sélectionnes 3 données affichées.

Pour info tu as aussi un 5è écran "dynamique", il n'apparait que lorsque tu utilises des entrainements programmés depuis TC ou Sporttracks, tu ne peux pas le configurer (par exemple ton circuit en cours est un circuit EF 70-75% de 30', cet écran t'affiche le temps restant du circuit en haut et en bas ta FC)

2 - Peut-on avoir le % freq cardiaque + vitesse + kilométrage sur un même écran?

oui sans pb

oui on peut le faire facilement : il suffit de tapoter le bord de l'écran.

4 - Ou peut-on voir les différents graphiques proposés par Garmin, je n'ai pas encore trouvé d'exemples sur le net

tu parles des graphiques de FC sans doute (sur la montre) ?
Si c'est cela, c'est une donnée à choisir à afficher,pour ma part je pense que ce n'est que marketing, je me moque de voir ma courbe de FC pendant que je cours, je vois pas trop l'utilité de cette option et je ne l'ai pas testé (pas encore en tout cas).
par finopat

Réponse de MAT44 sur le sujet Re:Garmin forerunner 405 hr

Posted il y a 14 ans 8 mois #43626
finopat écrit:
[quote

oui on peut le faire facilement : il suffit de tapoter le bord de l'écran.

tu parles des graphiques de FC sans doute (sur la montre) ?
Si c'est cela, c'est une donnée à choisir à afficher,pour ma part je pense que ce n'est que marketing, je me moque de voir ma courbe de FC pendant que je cours, je vois pas trop l'utilité de cette option et je ne l'ai pas testé (pas encore en tout cas).[/quote]

Salut les graphique tu les retrouves ensuite sous training Center et Sportracks après ta course. Tu peux aussi courir contre un adversaire virtuel pendant ta course ou ton entrainement.
Enfin en courant je préfère bloquer l'écran tactile pour éviter qu'il ne bouge par contact avec maillot ou coupe vent. Tu peux par contre programmer des écrans "mobiles" (moi c'est les allures à chaque km avec petit avertisseur sonore). Comme ma montre était déja pré-programmée ainsi et que ça me convient je ne sais pas le faire mais c'est plutôt une bonne option.
Franchement y a vraiment de quoi faire avec la 405.
A+
par MAT44

Réponse de tomy29 sur le sujet Re:Garmin forerunner 405 hr

Posted il y a 14 ans 8 mois #43627
Merci pour tes réponses !
Pour la question 4, je parlais des graphiques sur le PC, après l'entrainement. J'aurais voulu connaître les différents type de graphiques proposé par le logiciel Garmin.
par tomy29

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.257 secondes