Sayait me revoilà !!!
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Cedricdu01 écrit: Merci pour vos message d encouragement c est vrai que j en suis qu au début. Mon premier objectif est d etre encor là(en cap ) l'année prochaine....
C'est un bel objectif déjà
par Vince1987
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
+1 avec tous les copains!
Pas de norme en cap, j'ai moi aussi fait 1h05 à mon 1er10km après 8 mois de CAP!! Cela fait trois ans maintenant que je cours et je ne suis toujours pas passée sous les 1h00, alors pas de pb!! Le principal est de ne pas se blesser et de prendre toujours du plaisir, le reste viendra en son temps!
Patience..........
Pas de norme en cap, j'ai moi aussi fait 1h05 à mon 1er10km après 8 mois de CAP!! Cela fait trois ans maintenant que je cours et je ne suis toujours pas passée sous les 1h00, alors pas de pb!! Le principal est de ne pas se blesser et de prendre toujours du plaisir, le reste viendra en son temps!
Patience..........
par Caracolent
- Weerk
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
+1 avec tout le monde.
Ca me rappelle une fable avec une tortue et un lièvre.... au final la tortue gagne
Ok je sors....
Ca me rappelle une fable avec une tortue et un lièvre.... au final la tortue gagne
Ok je sors....
par Weerk
- joelDi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 334
Cedricdu01 écrit: Merci pour vos message d encouragement c est vrai que j en suis qu au début. Mon premier objectif est d etre encor là(en cap ) l'année prochaine....
Voilà un bel objectif. Et si tu dois en rajouter un, mets "prendre du plaisir à courir". L'amélioration des performances viendra en son temps.
par joelDi
- Jka67
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
J'apporte ma contribution temps/course : 1h04 pour mon 10km apres 4 mois d'entraînement. J'espère passer rapidement sous l'heure mais je crois que nous n'avons pas tous les mêmes prédispositions ....
l'essentiel est de prendre plaisir à courir et si ça te plaît tout autant dans qq mois, tu pourras même te faire avec des séances plus dures.
Mais pour le moment, tranquille...
l'essentiel est de prendre plaisir à courir et si ça te plaît tout autant dans qq mois, tu pourras même te faire avec des séances plus dures.
Mais pour le moment, tranquille...
par Jka67
- Cedricdu01
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 42
Coucou a tous...
bon depuis ma sortie de lundi que j ai ecourté avec la pluie je n ai plus courru.(pas bien). Je me dis c est pas grave c esr une semaine allégé(coupé) reprise aujourd hui.
7km21
1h04
8min56 du km.
tres difficile au debut jambe lourde.
le cardio lui etai top entre 130 et 140bpm mais labsortie a été difficile.
peut etre du à l arret??
Lors de ma course j ai eu une douleur sur le dessus du pied gauche.
Pas ressentie cette douleur de la journée. Bref prochaine course mardi sans doute le matin à la fraiche vu les chaleurs annocée... .
voila
bon depuis ma sortie de lundi que j ai ecourté avec la pluie je n ai plus courru.(pas bien). Je me dis c est pas grave c esr une semaine allégé(coupé) reprise aujourd hui.
7km21
1h04
8min56 du km.
tres difficile au debut jambe lourde.
le cardio lui etai top entre 130 et 140bpm mais labsortie a été difficile.
peut etre du à l arret??
Lors de ma course j ai eu une douleur sur le dessus du pied gauche.
Pas ressentie cette douleur de la journée. Bref prochaine course mardi sans doute le matin à la fraiche vu les chaleurs annocée... .
voila
par Cedricdu01
Temps de génération de la page : 0.246 secondes