Sayait me revoilà !!!
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
@ Angèle
+1 pour les sorties à jeun pas en eau
Perso je pars avec un dernier repas le soir et je ne cours que le matin vers 10:00 voir plus ( à cause de l heure de rentrer du boulot ) soit entre 12 à 16 heures de jeun
Par contre comme dit plus haut sur une sortie de + 1:30 j emmené une barre fait maison
Pour aller chercher la graisse ou il faut c est à + de 12 heures de jeun que ça fonctionne
Fait des essais progressif surtout
+1 pour les sorties à jeun pas en eau
Perso je pars avec un dernier repas le soir et je ne cours que le matin vers 10:00 voir plus ( à cause de l heure de rentrer du boulot ) soit entre 12 à 16 heures de jeun
Par contre comme dit plus haut sur une sortie de + 1:30 j emmené une barre fait maison
Pour aller chercher la graisse ou il faut c est à + de 12 heures de jeun que ça fonctionne
Fait des essais progressif surtout
par jeanmarc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- angele14
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 77
Merci à tous!! J'ai deux séances par semaine à jeûn prévues dans le futur plan qui commence ....la semaine prochaine...
Pour l'eau je m'en doutais , c'est surtout pour le reste que je me posais la question... mais en dinant à 20h00 à peu près je pense que j'irai courir vers 6h-6h30 du matin donc je ne serai pas à 12h de jeune.
Sinon, faut que j'attende midi et une matinée au boulot sans manger euh...comment dire ....ça va gargouiller!
Désolée Cédric d'avoir squatté ici , je file!
Pour l'eau je m'en doutais , c'est surtout pour le reste que je me posais la question... mais en dinant à 20h00 à peu près je pense que j'irai courir vers 6h-6h30 du matin donc je ne serai pas à 12h de jeune.
Sinon, faut que j'attende midi et une matinée au boulot sans manger euh...comment dire ....ça va gargouiller!
Désolée Cédric d'avoir squatté ici , je file!
par angele14
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Ca te fera quand-même environ 10h ... c'est déjà plus que bien !!
par Patrick57
- Cedricdu01
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 42
Salut a tous.
encor pas pu faire ma SL ce weekend pas le temps....
aujourd hui petite sortie.
5km06
45min25
8min58 du km.
difficile j ai couru en fin d apres midi. La chaleur c est dur, mais il fallait y aller.
quelqu un pourrait me dire a combien de % de fcm se court un 10km et un semi merci
encor pas pu faire ma SL ce weekend pas le temps....
aujourd hui petite sortie.
5km06
45min25
8min58 du km.
difficile j ai couru en fin d apres midi. La chaleur c est dur, mais il fallait y aller.
quelqu un pourrait me dire a combien de % de fcm se court un 10km et un semi merci
par Cedricdu01
- looping
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 6
Cedricdu01 écrit: quelqu un pourrait me dire a combien de % de fcm se court un 10km et un semi merci
Un 10 c est normalement aux alentours de 90-94 %
Le semi il me semble que c est dans les 85 %
Sinon bravo pour ta sortie, pas évident quand le mercure décide de grimper
Last Edit:il y a 8 ans 4 mois
par looping
Dernière édition: il y a 8 ans 4 mois par looping.
- Cedricdu01
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 42
Tenir a 187bpm sur une distance de semi euh.... .
j ai encor du mal a visualiser comment cela est possible.. Moi qui me disait que je m en ferai bien 1 petit avant decembre...
bon de toute facon je reste focus sur l ef jusqu a fin aout on verra apres.
j ai encor du mal a visualiser comment cela est possible.. Moi qui me disait que je m en ferai bien 1 petit avant decembre...
bon de toute facon je reste focus sur l ef jusqu a fin aout on verra apres.
par Cedricdu01
Temps de génération de la page : 0.257 secondes