Sayait me revoilà !!!
- Cedricdu01
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 42
Bonjour a tous..
bon je me suis decider à augmenter le volume de mes entrainements et de passer à des séances d une heure et une SL le weekend (1h30 on verra).
Pour info depuis un mois j ai delaisser le bitume pour passer dans des chemin terre et cailloux(bord de champ et sous bois souvent a l ombre).
Je trouve cela beaucoup plus technique.
faut etre attentif au trous,cailloux.... .
lors de mes 2 dernieres sortie il y a aussi une montée environ 700 m ou la je suis a 175bpm (plus en EF )et les cuisses me chauffe bien.(est ce une bonne idée cette monté en fin de parcours ou est ce inutile??)
1. 6km85
1h00
8min45 du km
2. 7km08
1h02
8min49 du km
(Assez content le rythme est a peu pres le meme sur les 2 sorties)
Par contre toujours en mode slow motion (EF)jusqu a fin aout....
bon je me suis decider à augmenter le volume de mes entrainements et de passer à des séances d une heure et une SL le weekend (1h30 on verra).
Pour info depuis un mois j ai delaisser le bitume pour passer dans des chemin terre et cailloux(bord de champ et sous bois souvent a l ombre).
Je trouve cela beaucoup plus technique.
faut etre attentif au trous,cailloux.... .
lors de mes 2 dernieres sortie il y a aussi une montée environ 700 m ou la je suis a 175bpm (plus en EF )et les cuisses me chauffe bien.(est ce une bonne idée cette monté en fin de parcours ou est ce inutile??)
1. 6km85
1h00
8min45 du km
2. 7km08
1h02
8min49 du km
(Assez content le rythme est a peu pres le meme sur les 2 sorties)
Par contre toujours en mode slow motion (EF)jusqu a fin aout....
par Cedricdu01
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jka67
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
je trouve ton allure top moi
Je ne pense que de faire monter ta fc sur la fin de ta sortie soit le mieux. Je pense que de faire qq accélérations au milieu de ta course serait plus adapté, ou alors tu essaies peut-être de finir avec 5-10min à 140 ?
Je ne pense que de faire monter ta fc sur la fin de ta sortie soit le mieux. Je pense que de faire qq accélérations au milieu de ta course serait plus adapté, ou alors tu essaies peut-être de finir avec 5-10min à 140 ?
par Jka67
- pagodas
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 40
Ou sinon tu peut marcher dans la montée pour eviter que ta FC ne monte trop haute!
par pagodas
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Attention à la SL d'1h30, c'est trop d'un coup. Si tu regardes les plans de Gilles, tu verras qu'il augmente et réduit progressivement en SL aussi (1h15, 1h20, 1h30, 1h20, 1h15 par exemple ).
Toujours sans oublier la semaine allégée (sans SL) toutes les quatre semaines...
Toujours sans oublier la semaine allégée (sans SL) toutes les quatre semaines...
par acera
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
+1, faut pas oublier la progressivité!!
ET bon Capiversaire (faut te faire une sortie soldes CAP pour fêter ça!!)
ET bon Capiversaire (faut te faire une sortie soldes CAP pour fêter ça!!)
par Caracolent
- Cedricdu01
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 42
Salut a tous sortie du jours sous un soleil de plomb....
6km62
55min24
8min 22 du km.
j ai repris le bitume sur 3/4 de cette sortie et la FC est beaucoup plus stable que sur chemin.. .
je pense qu en trail ou en cross la FC doit grimper en fleche et dur à stabiliser....
bon douche et match
ALLER LES BLEUS!!!!
6km62
55min24
8min 22 du km.
j ai repris le bitume sur 3/4 de cette sortie et la FC est beaucoup plus stable que sur chemin.. .
je pense qu en trail ou en cross la FC doit grimper en fleche et dur à stabiliser....
bon douche et match
ALLER LES BLEUS!!!!
par Cedricdu01
Temps de génération de la page : 0.248 secondes