Mar2kfait 10 km fin de saison pour confirmer
- Mar2kfait
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 32
Réponse de Mar2kfait sur le sujet Re: Suivi Mar2k: Marathonien !
Posted il y a 12 ans 5 mois #170608
Retour aux affaires après quelques jours de break.
Ma première sortie la semaine dernière a été dure au niveau des mollets puis après très bonnes sensations. J'ai remplacé ma SL du dimanche par du VTT (physique OK mais au niveau technique...piouf j'ai bien perdue, fin du HS)
Reprise cette semaine avec le 10 km l'équipe dans le viseur. La sortie EF de mardi RAS (bon ration allure/FC) et hier,j'ai intégré un club (la solitude des sorties commençait à me peser depuis deux ans). Bon, là l'entraineur, ma fait faire un peu d'AS 10 pour dynamiser tout ça...avec la chaleur, les faux plats j'ai bien souffert et bien eu du mal a tenir mon AS 10 sur deux repétitions.
Je me sens en excellente forme , pas fatigué à part une légère douleur à la cheville. Je vais alléger cette semaine encore avec VTT cool à la place de la SL dimanche. La semaine prochaine, retour de la VMA
@ +
PS: la chaleur soudaine semble faire des dégâts.......faite gaffe !
Ma première sortie la semaine dernière a été dure au niveau des mollets puis après très bonnes sensations. J'ai remplacé ma SL du dimanche par du VTT (physique OK mais au niveau technique...piouf j'ai bien perdue, fin du HS)
Reprise cette semaine avec le 10 km l'équipe dans le viseur. La sortie EF de mardi RAS (bon ration allure/FC) et hier,j'ai intégré un club (la solitude des sorties commençait à me peser depuis deux ans). Bon, là l'entraineur, ma fait faire un peu d'AS 10 pour dynamiser tout ça...avec la chaleur, les faux plats j'ai bien souffert et bien eu du mal a tenir mon AS 10 sur deux repétitions.
Je me sens en excellente forme , pas fatigué à part une légère douleur à la cheville. Je vais alléger cette semaine encore avec VTT cool à la place de la SL dimanche. La semaine prochaine, retour de la VMA
@ +
PS: la chaleur soudaine semble faire des dégâts.......faite gaffe !
par Mar2kfait
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Re: Suivi Mar2k: L'Equipe à moins de 45 ?
Posted il y a 12 ans 5 mois #170612
Je suis allé me décrasser un peu ce midi... ca faisait longtemps que je n'avais pas sué comme çà !
par maxantel
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Suivi Mar2k: L'Equipe à moins de 45 ?
Posted il y a 12 ans 5 mois #170677
Je confirme que 15 jours après un marathon, la VMA par 27 degrés ça le fait pas!
par gyom193
- Mar2kfait
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 32
Réponse de Mar2kfait sur le sujet Re: Suivi Mar2k: L'Equipe à moins de 45 ?
Posted il y a 12 ans 5 mois #170688
Tu m'étonnes Ce soir SL (car demain VTT) avec AS 10 on va voir !
par Mar2kfait
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Re: Suivi Mar2k: L'Equipe à moins de 45 ?
Posted il y a 12 ans 5 mois #170722
Ah que c'est bon de retrouver le VTT !
par maxantel
- Mar2kfait
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 32
Réponse de Mar2kfait sur le sujet Re: Suivi Mar2k: L'Equipe à moins de 45 ?
Posted il y a 12 ans 5 mois #171226
Bonjour,
Après 3 plans 10 km j'ai enfin passé la séance AS 10 4*1500 qui a toujours été un échec.
Sortie en fin de journée avec une fatigue résiduelle de ma séance fartlek de mardi (réalisée pour caser l'effet diesel suite au marathon) en étant affamé. Boisson isostar (deux gorgées à chaque repet et 15 min avant la sortie). Temp dans les 20 °C. AS cible 4.30, récup en marche active.
- 1er : 4.27 FC 88 % (faux plat descendant)
- 2nd : 4.29 FC 85 %
- 3rd : 4.30 FC 84 % (bug cardio qui était descendu sur le nombril, ça devait donc la FC de mes intestins )
- 4ième: 4.35 FC 90 % (bah oui le faux plat il faut le remonter)
Pas de difficulté particulière à part une douleur à la cheville tenace et franchement handicapante qui est apparue réellement depuis le fartlek mais qui est toujours présente depuis la fin du marathon. Je ne fais pas la séance EF de samedi, Voltarene et j'allège la SL si toujours douleur, en plus je change de chaussures la semaine prochaine. Je reste à 3 séances (VMA, AS et SL) jusqu'à la fin du plan.
Les ratios FC/AS 10 sont pas mal avec une légère réserve à confirmer la semaine prochaine avec l'AS 10 3*2000 m et surtout le 5 km test.
Pour continuer le VTT (parce que là le niveau technique est catastrophique) je vais m’inscrire à mon premier tri nature pour découvrir (600 m nage, 15 km VTT et 5 bornes de course) le 15 juillet.
Vivement le 24 juin !
Après 3 plans 10 km j'ai enfin passé la séance AS 10 4*1500 qui a toujours été un échec.
Sortie en fin de journée avec une fatigue résiduelle de ma séance fartlek de mardi (réalisée pour caser l'effet diesel suite au marathon) en étant affamé. Boisson isostar (deux gorgées à chaque repet et 15 min avant la sortie). Temp dans les 20 °C. AS cible 4.30, récup en marche active.
- 1er : 4.27 FC 88 % (faux plat descendant)
- 2nd : 4.29 FC 85 %
- 3rd : 4.30 FC 84 % (bug cardio qui était descendu sur le nombril, ça devait donc la FC de mes intestins )
- 4ième: 4.35 FC 90 % (bah oui le faux plat il faut le remonter)
Pas de difficulté particulière à part une douleur à la cheville tenace et franchement handicapante qui est apparue réellement depuis le fartlek mais qui est toujours présente depuis la fin du marathon. Je ne fais pas la séance EF de samedi, Voltarene et j'allège la SL si toujours douleur, en plus je change de chaussures la semaine prochaine. Je reste à 3 séances (VMA, AS et SL) jusqu'à la fin du plan.
Les ratios FC/AS 10 sont pas mal avec une légère réserve à confirmer la semaine prochaine avec l'AS 10 3*2000 m et surtout le 5 km test.
Pour continuer le VTT (parce que là le niveau technique est catastrophique) je vais m’inscrire à mon premier tri nature pour découvrir (600 m nage, 15 km VTT et 5 bornes de course) le 15 juillet.
Vivement le 24 juin !
par Mar2kfait
Temps de génération de la page : 0.236 secondes