Mar2kfait 10 km fin de saison pour confirmer
- Mar2kfait
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 32
Mar2kfait 10 km fin de saison pour confirmer a été créé par Mar2kfait
Posted il y a 13 ans 7 mois #97122
Une étape de plus dans ma remise en forme et au sport. Je vais essayer de concilier le VTT et la CAP. Depuis que je cours mes progrès en VTT sont spectaculaires, je pense donc que la CAP est un bon complément d'autant plus qu'à moyen terme j'aimerai tester le triathlon.
J'ai encore un peu (trop) de kilos en trop (1m74; 82 kils). Mes craintes pour le 10 qui arrive c'est la chaleur et un objectif trop optimiste. Ensuite de ne plus progresser ni en CAP ni en VTT pourquoi le 10 de Paris : pour éviter de faire trop de vélo et donc de ne pas réussir à améliorer mes temps en octobre en CAP.
Petit Bilan depuis 2009 (date de la tentative de REMISE en forme):
- Oct 2009 Odyssea 10 km : 1h06
- Oct 2010 Odyssea 10 km : 1h06 (bon aucun progrès normal j'ai pas fait de CAP en 2010 )
- Oct 2010 20 km de paris : 2h04
- Hiver 2010-2011: prépa semi de Paris avec un plan de ce site qui est devenu un de mes favoris
- Mars 2011: Semi de Paris 1h58
VMA avant le semi : 13. j'ai re-testé deux semaines après 15.5
Depuis le semi : CAP 2 fois + une séance de VTT par semaine pour éviter de trop perdre.
Objectifs 2011:
- Juin 10 km de Paris en moins de 50 mn
- Sep : mon premier trail (cote d'opale)
- Oct : Odyssea 10 km puis la semaine d'après les 20 km de Paris
Donc let's go pour ce plan et vivement dans 10 semaines pour les résultats ! en fonction des sensations je pense faire 3 sorties CAP + une de VTT.
Première sortie lundi dernier (récup d'une grosse sortie VTT), très bonne sensation même si un peu de courbatures post-rando.
Ce midi première séance de 30-30. On va voir si mon évaluation de VMA post semi marathon est bonne
@ plouf
J'ai encore un peu (trop) de kilos en trop (1m74; 82 kils). Mes craintes pour le 10 qui arrive c'est la chaleur et un objectif trop optimiste. Ensuite de ne plus progresser ni en CAP ni en VTT pourquoi le 10 de Paris : pour éviter de faire trop de vélo et donc de ne pas réussir à améliorer mes temps en octobre en CAP.
Petit Bilan depuis 2009 (date de la tentative de REMISE en forme):
- Oct 2009 Odyssea 10 km : 1h06
- Oct 2010 Odyssea 10 km : 1h06 (bon aucun progrès normal j'ai pas fait de CAP en 2010 )
- Oct 2010 20 km de paris : 2h04
- Hiver 2010-2011: prépa semi de Paris avec un plan de ce site qui est devenu un de mes favoris
- Mars 2011: Semi de Paris 1h58
VMA avant le semi : 13. j'ai re-testé deux semaines après 15.5
Depuis le semi : CAP 2 fois + une séance de VTT par semaine pour éviter de trop perdre.
Objectifs 2011:
- Juin 10 km de Paris en moins de 50 mn
- Sep : mon premier trail (cote d'opale)
- Oct : Odyssea 10 km puis la semaine d'après les 20 km de Paris
Donc let's go pour ce plan et vivement dans 10 semaines pour les résultats ! en fonction des sensations je pense faire 3 sorties CAP + une de VTT.
Première sortie lundi dernier (récup d'une grosse sortie VTT), très bonne sensation même si un peu de courbatures post-rando.
Ce midi première séance de 30-30. On va voir si mon évaluation de VMA post semi marathon est bonne
@ plouf
Last Edit:il y a 8 ans 5 mois
par Mar2kfait
Dernière édition: il y a 8 ans 5 mois par Mar2kfait.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mar2kfait
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 32
Réponse de Mar2kfait sur le sujet Re: Suivi de Mar2kfait: 10 km de Paris moinsde 50 mn
Posted il y a 13 ans 7 mois #97176
De retour après ma 2*10 30-30. Un peu dur en raison de mon optimisme. je suis passé de 2*8 à 2*10+ séance de PPS avant. En plus j'ai merdouillé avec le garmin. Les données confirment grosso-modo ma VMA dans les 15.5.
Je vais rester quand même à une AS 10 à 5'/km. j'adapterai en fonction des semaines si je suis à l'aise.
Je vais rester quand même à une AS 10 à 5'/km. j'adapterai en fonction des semaines si je suis à l'aise.
par Mar2kfait
- Mar2kfait
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 32
Réponse de Mar2kfait sur le sujet Re: Suivi de Mar2kfait: 10 km de Paris moinsde 50 mn
Posted il y a 13 ans 7 mois #97863
Pas de sortie ce WE j'ai pas réussis à me libérer de ma terrasse...bon ça fera une séance de PPG J'essaye demain soir la sortie longue.
par Mar2kfait
- Mar2kfait
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 32
Posted il y a 13 ans 6 mois #99096
Après 5 jours non stop de montage de terrasse, je reprends ma première sortie EF longue demain en terrain très vallonné. Physiquement je n'étais pas en mesure de courir cette semaine; Ca fait 10 jours de break. Bon je considère que la semaine n'est pas réellement perdue, j'ai des courbatures dans les cuisses, les abdos et les épaules...on verra demain sur une sortie longue si le souffle suit toujours.
par Mar2kfait
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de rémilens sur le sujet Re: Suivi de Mar2kfait: 10 km de Paris moinsde 50 mn
Posted il y a 13 ans 6 mois #99098
Bonne récupération de terrasse.
Quand ont lieu les 10km de Paris?
Quand ont lieu les 10km de Paris?
par rémilens
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Mar2kfait: 10 km de Paris moinsde 50 mn
Posted il y a 13 ans 6 mois #99104
bah, la terrasse te servira plus cette été que les 3 séances loupés
Temps de génération de la page : 0.246 secondes