Mar2kfait 10 km fin de saison pour confirmer
- Mar2kfait
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 32
Réponse de Mar2kfait sur le sujet Re: Suivi de Mar2kfait: 10 km de Paris moinsde 50 mn
Posted il y a 13 ans 6 mois #99138
C'est sur qu'une terrasse va me servir beaucoup plus
Le 10 km c'est le 19 juin.
Le 10 km c'est le 19 juin.
Last Edit:il y a 13 ans 6 mois
par Mar2kfait
Dernière édition: il y a 13 ans 6 mois par Mar2kfait.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mar2kfait
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 32
Réponse de Mar2kfait sur le sujet Re: Suivi de Mar2kfait: 10 km de Paris moinsde 50 mn
Posted il y a 13 ans 6 mois #99256
Sortie de matin avec deux "finisheuses" du MP. Initialement j'avais prévu une sortie longue...pour finir sortie longue oui, mais dans des dunes de sable. J'ai pas trop forcé, 6.18 de moyenne, presque 12 bornes mais par contre les pulses sont à 82 %de moyenne.
Demain une petite sortie de récup...
Demain une petite sortie de récup...
par Mar2kfait
- Mar2kfait
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 32
Posted il y a 13 ans 6 mois #99297
Bon deux constatations :
- Un j'aime pas mais pas du tout la chaleur; Achat d'une casquette, lunette et vêtement clair + je prendrai systématiquement de l'eau sur moi même pour un footing...
- Deux faut que je m'échauffe un minimum avant de courir car je passe de assis devant l'ordi à courir, j'ai les pulses qui explosent dès les premiers mètres. en plus j'ai eu un point de coté (au niveau des côtes????)
Sinon sortie cool avec jambes un peu lourdes en raison de la sortie d'hier. Comme d'hab dur dur de garder un FC entre 70-75%.
- Un j'aime pas mais pas du tout la chaleur; Achat d'une casquette, lunette et vêtement clair + je prendrai systématiquement de l'eau sur moi même pour un footing...
- Deux faut que je m'échauffe un minimum avant de courir car je passe de assis devant l'ordi à courir, j'ai les pulses qui explosent dès les premiers mètres. en plus j'ai eu un point de coté (au niveau des côtes????)
Sinon sortie cool avec jambes un peu lourdes en raison de la sortie d'hier. Comme d'hab dur dur de garder un FC entre 70-75%.
par Mar2kfait
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi de Mar2kfait: 10 km de Paris moinsde 50 mn
Posted il y a 13 ans 6 mois #99298
Je cours toujours avec une petite bouteille d'eau dès lors que je dépasse les 45'. Surtout pas cette chaleur c'est bien agréable.
par Nabulio - Sé.B
- Mar2kfait
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 32
Posted il y a 13 ans 6 mois #99534
Demain séance VMA 105 2*10*200 mais lors de mon dernier 30-30 j'ai vraiment eu du mal avec les 10 séries alors que c'était à 100 % de VMA.
Je vais donc réduire les répétitions à 8...et prendre de l'eau elle me fait vraiment peur cette sortie car il va falloir que je cours un poil plus vite que la dernière fois. Lors de ma prépa semi les séances VMA ont toujours été difficiles (surtout les courtes)
Je vais donc réduire les répétitions à 8...et prendre de l'eau elle me fait vraiment peur cette sortie car il va falloir que je cours un poil plus vite que la dernière fois. Lors de ma prépa semi les séances VMA ont toujours été difficiles (surtout les courtes)
par Mar2kfait
- Mar2kfait
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 32
Posted il y a 13 ans 6 mois #99567
J'étais déjà en difficulté sur le précédent 30-30...j'avais donc anticipé la difficulté d'aujourd'hui; eh bien j'ai été servis !
Il n'était pas possible de courir à 105 % de ma VMA pendant 50 secondes puis d'enchainer à nouveau 30 secondes après aujourd'hui (un jour peut être ) J'avais pourtant pris une collation avant de courir, bonne hydratation, température correcte...Pour éviter d'abandonner j'ai changé la séance en VMA 95-100 avec plus au moins de réussite. Après avoir flambé deux séries pour épater un groupe de joggeuses , j'ai finis mes deux dernières lamentablement à un rythme proche de l'EF
Voilou elle est passée la suivante VMA c'est du VMA 95 (déjà pratiqué dans un précédent plan).
Je me posais la question si la séance VMA 105 sur 200 m apportée un plus par rapport à une 30-30 ou une VMA 95 sur 400 ou 500 m. A votre bon cœur. Et pendant que j'y pense les fractionnés de type pyramide ont ils un intérêt en CAP quand on sature de la VMA classique ? Si oui quel type de séance en pyramide peut remplacer la séance 2*4*400 VMA 95
@ +
Il n'était pas possible de courir à 105 % de ma VMA pendant 50 secondes puis d'enchainer à nouveau 30 secondes après aujourd'hui (un jour peut être ) J'avais pourtant pris une collation avant de courir, bonne hydratation, température correcte...Pour éviter d'abandonner j'ai changé la séance en VMA 95-100 avec plus au moins de réussite. Après avoir flambé deux séries pour épater un groupe de joggeuses , j'ai finis mes deux dernières lamentablement à un rythme proche de l'EF
Voilou elle est passée la suivante VMA c'est du VMA 95 (déjà pratiqué dans un précédent plan).
Je me posais la question si la séance VMA 105 sur 200 m apportée un plus par rapport à une 30-30 ou une VMA 95 sur 400 ou 500 m. A votre bon cœur. Et pendant que j'y pense les fractionnés de type pyramide ont ils un intérêt en CAP quand on sature de la VMA classique ? Si oui quel type de séance en pyramide peut remplacer la séance 2*4*400 VMA 95
@ +
par Mar2kfait
Temps de génération de la page : 0.231 secondes