Mar2kfait 10 km fin de saison pour confirmer
- Mar2kfait
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 32
Réponse de Mar2kfait sur le sujet Mar2kfait...Duo Mont St Mich & Jura
Posted il y a 8 ans 5 mois #430163
Coucou punaise....pour une première j'ai été servis. ...j'ai bien aimé je l'ai fais le 23 en 3h30 à la cool avec des amis du club. C'était limite dangereux quand même non? ?? Les trailers du club m'ont dit que c'était vraiment dur et que des descentes comme ça c'est pas souvent. En tout cas super parcours super ambiance super ravitos!!
par Mar2kfait
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Mar2kfait...Duo Mont St Mich & Jura
Posted il y a 8 ans 5 mois #430214
Bravo Sylvain !! Je vois que vous cous êtes régalés ! (dans tous les sens du terme )
Comme dit sur le suivi de Rémy, ça devait être épique avec ce qui est tombé cette semaine
Comme dit sur le suivi de Rémy, ça devait être épique avec ce qui est tombé cette semaine
par Patrick57
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Mar2kfait...Duo Mont St Mich & Jura
Posted il y a 8 ans 5 mois #430292
la boue, c'est bon pour la peau tu le sais bien !!
bravo pour ta course, surtout au vue des conditions !
bravo pour ta course, surtout au vue des conditions !
par Maclad
- Mar2kfait
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 32
Réponse de Mar2kfait sur le sujet Mar2kfait...Duo Mont St Mich & Jura
Posted il y a 8 ans 5 mois #430911
Merci !
J+4 : les courbatures ont disparu.
Lundi j'avais du mal à descendre les escaliers.
Mardi : footing +2*8 30-30 pour décrasser
Ce soir: fartlek 5*4' AS 10++ - Ca donne 4.24 - 4.16 - 4.15 - 4.10 - 4.09..ca revient
Au niveau des objectifs du mois, je vais faire un 10 km dans une semaine pour essayer de valider le sub 45 de février. Ensuite une petite course nature (13 km) pour capitaliser le trail...
Les allures sur 4 mns me semble pas trop mal, je vais donc essayer dimanche de placer un 3*2000 m à 4.24 pour vérifier tout ça.
Ensuite 10 jours off en juillet puis reprise footing/PPG/endurance pour mon premier obj de l'année en septembre sur les terrils du Nord ensuite Oct/nov les 10 puis les cross. J'ai pas encore d'obj de printemps mais surement la transjura mais sur le 36.
@+
J+4 : les courbatures ont disparu.
Lundi j'avais du mal à descendre les escaliers.
Mardi : footing +2*8 30-30 pour décrasser
Ce soir: fartlek 5*4' AS 10++ - Ca donne 4.24 - 4.16 - 4.15 - 4.10 - 4.09..ca revient
Au niveau des objectifs du mois, je vais faire un 10 km dans une semaine pour essayer de valider le sub 45 de février. Ensuite une petite course nature (13 km) pour capitaliser le trail...
Les allures sur 4 mns me semble pas trop mal, je vais donc essayer dimanche de placer un 3*2000 m à 4.24 pour vérifier tout ça.
Ensuite 10 jours off en juillet puis reprise footing/PPG/endurance pour mon premier obj de l'année en septembre sur les terrils du Nord ensuite Oct/nov les 10 puis les cross. J'ai pas encore d'obj de printemps mais surement la transjura mais sur le 36.
@+
Last Edit:il y a 8 ans 5 mois
par Mar2kfait
Dernière édition: il y a 8 ans 5 mois par Mar2kfait.
Temps de génération de la page : 0.227 secondes