Mar2kfait 10 km fin de saison pour confirmer
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Mar2kfait...Duo Mont St Mich & Jura
Posted il y a 8 ans 6 mois #425272
Sacrée course ton truc !
par maxantel
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- roumy01
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 65
Réponse de roumy01 sur le sujet Mar2kfait...Duo Mont St Mich & Jura
Posted il y a 8 ans 6 mois #425646
Bel entraînement pour ta course dans 3 semaines.
Travaille bien tes cuisses, tu en auras besoin, car ça ne fera pas semblant de monter...
Travaille bien tes cuisses, tu en auras besoin, car ça ne fera pas semblant de monter...
par roumy01
- Mar2kfait
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 32
Réponse de Mar2kfait sur le sujet Mar2kfait...Duo Mont St Mich & Jura
Posted il y a 8 ans 5 mois #429173
Coucou à tous,
fin de prépa pour le semi avortée à cause d'un voyage en Irlande, une communion et un déplacement pro..Passage en mode bières, frites et hamburgers depuis 3 semaines .ce qui donne 15 jours sans course et 2 kilos de plus
Enfin bref j'ai quand fais le duo marathon avec Mme on finit en 3h26 et j'en profite pour battre mon RP sur semi de 3 mns. Dur dur avec le manque de prépa (surtout à partir du 16) et puis comme j'ai mon trail dimanche j'ai pas voulu non plus tout donner. Je suis ravi d'avoir fais ça en famille. Ma femme atomise le 20 km en 1h37
Par contre organisation A.S.O...lamentable...bussiness is bussiness déçu aussi par chocho en speaker...Bravo aux marathoniens car il faisait super chaud, j'ai vu pas mal de monde en vrac dès le 25ième..pourtant j'étais dans les 3h30 normalement plutôt pas mal entrainé
Allez maintenant le Jura, je me repose à fond pour dimanche..;de toute façon c'est pas maintenant que je vais faire une prépa trial autant arriver le plus frai possible
@+
fin de prépa pour le semi avortée à cause d'un voyage en Irlande, une communion et un déplacement pro..Passage en mode bières, frites et hamburgers depuis 3 semaines .ce qui donne 15 jours sans course et 2 kilos de plus
Enfin bref j'ai quand fais le duo marathon avec Mme on finit en 3h26 et j'en profite pour battre mon RP sur semi de 3 mns. Dur dur avec le manque de prépa (surtout à partir du 16) et puis comme j'ai mon trail dimanche j'ai pas voulu non plus tout donner. Je suis ravi d'avoir fais ça en famille. Ma femme atomise le 20 km en 1h37
Par contre organisation A.S.O...lamentable...bussiness is bussiness déçu aussi par chocho en speaker...Bravo aux marathoniens car il faisait super chaud, j'ai vu pas mal de monde en vrac dès le 25ième..pourtant j'étais dans les 3h30 normalement plutôt pas mal entrainé
Allez maintenant le Jura, je me repose à fond pour dimanche..;de toute façon c'est pas maintenant que je vais faire une prépa trial autant arriver le plus frai possible
@+
par Mar2kfait
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Mar2kfait...Duo Mont St Mich & Jura
Posted il y a 8 ans 5 mois #429181
Bravo à tous les deux et 2kg c'est pas grand chose.
Bonne course
Bonne course
par secalex
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Mar2kfait...Duo Mont St Mich & Jura
Posted il y a 8 ans 5 mois #429334
Salut Sylvain,
Beau chrono a tous les deux, mais celui de ta femme est superbe !!!
Je confirme ton impression sur ASO. J'ai ressenti la même chose que toi : tout était bon pour faire des économies, sauf sur les droits d'inscriptions...
Beau chrono a tous les deux, mais celui de ta femme est superbe !!!
Je confirme ton impression sur ASO. J'ai ressenti la même chose que toi : tout était bon pour faire des économies, sauf sur les droits d'inscriptions...
par maxantel
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Réponse de Vince1987 sur le sujet Mar2kfait...Duo Mont St Mich & Jura
Posted il y a 8 ans 5 mois #429339Mar2kfait écrit: Allez maintenant le Jura, je me repose à fond pour dimanche..;de toute façon c'est pas maintenant que je vais faire une prépa trial autant arriver le plus frai possible
En même temps si tu y vas en moto ça passera mieux
Sur le marathon, pas trouvé qu'il faisait si chaud que ça, mais c'est sans doute l'humidité qui a rendu l'atmosphère étouffante.
Je confirme l'orga ASO
par Vince1987
Temps de génération de la page : 0.236 secondes