Mar2kfait 10 km fin de saison pour confirmer
- Mar2kfait
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 32
Réponse de Mar2kfait sur le sujet Mar2kfait_Contre perf et en avant !!
Posted il y a 8 ans 7 mois #417236
Merci les gars...là je suis à l'arrêt je pense avoir une contracture au mollet vais mettre a au repos jusqu'à la semaine pro je vais loupé quelques sorties mais je vais remplacer par vélo et nage.
Je pense qu'il est plus prudent de commencer la préparation en forme quitte à l'écourter que ne pas passer les séances ou alors que ça finisse en élongation.
Je pense qu'il est plus prudent de commencer la préparation en forme quitte à l'écourter que ne pas passer les séances ou alors que ça finisse en élongation.
par Mar2kfait
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mar2kfait
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 32
Réponse de Mar2kfait sur le sujet Mar2kfait...Duo Mont St Mich & Jura
Posted il y a 8 ans 6 mois #424570
Bonjour à tous,
Je n'arrive plus à mettre à jour mon suivi ni d'ailleurs à suivre quelque chose sur le forum Le nouveau format m'a déstabilise un peu puis le débarquement des nouveaux du printemps et le nombre impressionnant de réponses font que je n'arrive plus à suivre tout le monde. J'interviens de moins en moins...je dois vieillir..c'est ça quand on devient M1. Je reste sur Garmin et FB. J'ai déjà beaucoup à faire avec le coaching des débutants, de la famille, des amis de la famille et de Mme.
Tout ça pour dire que je cours toujours. Après un break de 10 jours post 10 km pour reposer mon mollet j'ai repris les entraînements axés long et D+. Depuis que je mets les manchons les douleurs au mollet ont bien régressé. J ai adapté un plan semi en rajoutant du D+ lors des SLs. Prochains objectifs le Mt St Michel en duo puis la semaine qui suit un trail de 23 km D1000 dans le Jura.
@+
Je n'arrive plus à mettre à jour mon suivi ni d'ailleurs à suivre quelque chose sur le forum Le nouveau format m'a déstabilise un peu puis le débarquement des nouveaux du printemps et le nombre impressionnant de réponses font que je n'arrive plus à suivre tout le monde. J'interviens de moins en moins...je dois vieillir..c'est ça quand on devient M1. Je reste sur Garmin et FB. J'ai déjà beaucoup à faire avec le coaching des débutants, de la famille, des amis de la famille et de Mme.
Tout ça pour dire que je cours toujours. Après un break de 10 jours post 10 km pour reposer mon mollet j'ai repris les entraînements axés long et D+. Depuis que je mets les manchons les douleurs au mollet ont bien régressé. J ai adapté un plan semi en rajoutant du D+ lors des SLs. Prochains objectifs le Mt St Michel en duo puis la semaine qui suit un trail de 23 km D1000 dans le Jura.
@+
par Mar2kfait
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Mar2kfait...Duo Mont St Mich & Jura
Posted il y a 8 ans 6 mois #424609
C'est vrai que certains suivis sont difficile à suivre justement.
Ravi d'avoir de tes nouvelles. En tout cas, le principal étant que tu ais des objectifs en ligne de mire et que tout se passe bien pendant les prépas.
Ravi d'avoir de tes nouvelles. En tout cas, le principal étant que tu ais des objectifs en ligne de mire et que tout se passe bien pendant les prépas.
par maxantel
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Mar2kfait...Duo Mont St Mich & Jura
Posted il y a 8 ans 6 mois #424621
je suis rassuré de ne pas être le seul à galérer pour suivre tout le monde...
le Mont St Michel en duo avec Mme ??
le Mont St Michel en duo avec Mme ??
par Maclad
- Mar2kfait
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 32
Réponse de Mar2kfait sur le sujet Mar2kfait...Duo Mont St Mich & Jura
Posted il y a 8 ans 6 mois #424629
Et oui en duo.. elle fait le premier semi et je fais le second.Elle va me mettre la pression comme dimanche dernier...Nan mais je te jure, pas de respect pour le coach...je l’emmène 15 bornes je la gère pour éviter qu'elle se crame dans les montées, je la place 10 ième feminine, je crève de chaud sur les sentiers en plein soleil et au dernier kil elle me dit allez ! allez ! genre je m'étais économisé lool j'étais à bloc mais on a finis ensemble sur la ligne
Sinon ouip je pense que le forum est arrivée à sa limite. Je trouve qu'il n'y a plus beaucoup d'article ou de video et les questions sont perdues au milieu d'un nombre de suivi de CRs de course etc...et comme il a pas beaucoup de messages/réponses qui apparaissent faut revenir sur les pages précédentes pour trouver la question..Difficile de donner son avis. Ca tourne un peu en chat room. J'aimais bien voir l'évolution des coureurs, les performances pouvoir comparer les séances etc mais là j'arrive plus à suivre.
Enfin c'est rançon du succès
Sinon ouip je pense que le forum est arrivée à sa limite. Je trouve qu'il n'y a plus beaucoup d'article ou de video et les questions sont perdues au milieu d'un nombre de suivi de CRs de course etc...et comme il a pas beaucoup de messages/réponses qui apparaissent faut revenir sur les pages précédentes pour trouver la question..Difficile de donner son avis. Ca tourne un peu en chat room. J'aimais bien voir l'évolution des coureurs, les performances pouvoir comparer les séances etc mais là j'arrive plus à suivre.
Enfin c'est rançon du succès
par Mar2kfait
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Mar2kfait...Duo Mont St Mich & Jura
Posted il y a 8 ans 6 mois #424631
Ravie de lire te tes nouvelles
Ta Mme est une vraie lionne Bravo à vous en tout cas
Ta Mme est une vraie lionne Bravo à vous en tout cas
par Jen37
Temps de génération de la page : 0.285 secondes